et oui je sais, je connais en fait une part assez considérable des nanas de ce forum finalement
(2 pour être précis, ce qui fait beaucoup vu la population

j'aime bien l'idée de parler "d'anciens modèles" à propos d'une ER6 sur un forum de GPZ 500 XDknacki a écrit :J'ai eu une er6 N pendant quelques temps, la premiere version noir et rouge. Becane vraiment sympa (mais sur les anciens modeles, le freinage n'etait pas au top). Ah, et le guidon faisait un peu trop chopper, une guidon droit la rendait beaucoup plus agile.

minioim a écrit :si vous voulez des photos, ya une Er6-F qui dort dans le parking en bas pendant que son proprio bosse avec moi ^^
j'aime bien l'idée de parler "d'anciens modèles" à propos d'une ER6 sur un forum de GPZ 500 XDknacki a écrit :J'ai eu une er6 N pendant quelques temps, la premiere version noir et rouge. Becane vraiment sympa (mais sur les anciens modeles, le freinage n'etait pas au top). Ah, et le guidon faisait un peu trop chopper, une guidon droit la rendait beaucoup plus agile.

Roh, c'etait pour dire que je parlais des premiers modeles avant evolution, ceux de 2005-2006minioim a écrit :si vous voulez des photos, ya une Er6-F qui dort dans le parking en bas pendant que son proprio bosse avec moi ^^

Ouaip! Féminine jusqu'au bout quoi! Ma femme avait sa gipie rose pour ça!Keryann a écrit :Faut mettre des talons![]()
![]()

dis voir Xtapa...... tu cours vite???Xtapa a écrit :rajoute du bois pour augmenté la semelle ^^

Sûrement, mais jupe + talons et sliders ça doit être bof!Keryann a écrit :Sexe le 1er modèle j'adore. Ca doit le faire avec une jupe