salut,
je viens de voir une annonce sur LBC ou il dit que son 500 gpz sort 102 bourrins a la roue arrière!!!!!
C'est possible ça?
pour info le liens (je sais pas si j'ai le droit...)
http://www.leboncoin.fr/motos/338226469.htm?ca=18_s
c'est possible ça???
- gwen
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : 500 GPZ 89,98,2000;CM 125;MT07et09
- Signe particulier : Le plaisir vient quand les retros vibrent!
- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
- Localisation : Merville LE (grand) Noooooooord!! (59)
- gwen
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : 500 GPZ 89,98,2000;CM 125;MT07et09
- Signe particulier : Le plaisir vient quand les retros vibrent!
- Bulgroz28
- Ed'Bracame Team racing
Message
Re: c'est possible ça???
j'aime bien la notion de "préparation" avec un radiateur d'origine et le reste qui semble d'origine aussi ^^ freinage d'origine, bras oscillant arrière et chaine d'origine ...
ça sent le bon gros mytho quand même ...
ça sent le bon gros mytho quand même ...
- clem's
- Gipi l'aspi
- Moto(s) : GPZ 500 S
- Localisation : Lyon - Isère - Drôme
Message
Re: c'est possible ça???
Je pense qu'il essaye de refourguer sa meule à un jacky 

Dernière modification par clem's le 14 août 2012, 10:54, modifié 1 fois.
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
Message
Re: c'est possible ça???
Un banc de puissance tu peux lui faire dire n'importe quoi

102cv à la roue ça fait environs 130cv au vilo soit 2x la puissance d'origine du moteur.





102cv à la roue ça fait environs 130cv au vilo soit 2x la puissance d'origine du moteur.
- Alpes
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : gpz 500 1995
- Localisation : Toulouse
Message
Re: c'est possible ça???
Sur le forum, il y a bien des sujets qui parlent de kit pour passer à 520cc (https://forum.gpzdreamteam.com/kit-520cc ... 13629.html), mais de là à sortir 102 bourrins!!! Le gars à peut être confondu et mis un 1100 au banc
Ce qui est sur c'est que c'est une des gpz les plus cherès d'occaz (surtout de 1995 avec 45000 bornes et la peinture perso/douteuse!), il est pas prêt de la vendre.
Et puis un 500 gpz avec 102 bourrins, avec les freins d'origine faut être cinglé!
(+500 pour le gros mytho)

Ce qui est sur c'est que c'est une des gpz les plus cherès d'occaz (surtout de 1995 avec 45000 bornes et la peinture perso/douteuse!), il est pas prêt de la vendre.
Et puis un 500 gpz avec 102 bourrins, avec les freins d'origine faut être cinglé!
(+500 pour le gros mytho)
Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions 

- itchy18
- Pilote confirmé !
- Moto(s) : GPZ 500S 99
- Localisation : Montceaux-les-mines (71)
Message
Il faut être suicidaire oui!!! même en 34CV j'ai le frein avant qui me semble limite.. mais alors a 102 cheval.... no comment
Re: c'est possible ça???
Alpes a écrit :
Et puis un 500 gpz avec 102 bourrins, avec les freins d'origine faut être cinglé!
(+500 pour le gros mytho)
Il faut être suicidaire oui!!! même en 34CV j'ai le frein avant qui me semble limite.. mais alors a 102 cheval.... no comment
Born to drive
- arti
- Ed'Bracame Team racing
- Moto(s) : gpz 500s
- Localisation : alpes de haute provence
Message
Re: c'est possible ça???
sans compter la poignee de frein totdue et le fuite (bouchon de radiateur)


un bon motard est un vieux motard!!!

- Alpes
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : gpz 500 1995
- Localisation : Toulouse
Message
Re: c'est possible ça???
Moralité : cette annonce aurait sa place dans "les perles du coin coin" (https://forum.gpzdreamteam.com/les-perle ... le#p189737) 

Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions 

- ninjaboy
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : 500 gpz 1997 / 600 Hornet 2001
- Signe particulier : Bébé pistard
- Localisation : charente (16)
Message
Re: c'est possible ça???
même le prix attend tu vend pas un 500 à 4500€ ! C'est impossible !arti a écrit :sans compter la poignee de frein totdue et le fuite (bouchon de radiateur)
- 33Custom
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 500 GPZ / 1200 Bandit / 750 GSXR
- Localisation : Bordeaux (33)
- telepat
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : 500 GpZ 1995 post/pré\ZZR 600E 2000
- Signe particulier : yop café !
- Localisation : Beziers, le sud!!!!!!!!!!!!!!!!
Message
Re: c'est possible ça???
c 'est clair....trop cher, et meme si y'a une grosse prepa cylindres-/piston, le reste suivra pas..bielles, embiellage...etc..du moins en utilisation loisir comme nous.
- 33Custom
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 500 GPZ / 1200 Bandit / 750 GSXR
- Localisation : Bordeaux (33)
Message
Re: c'est possible ça???
ca c est sur
meme si ya eu une preparation sur le haut moteur
le reste ne pourrais pas supporter autant de puissance
tu ouvre en grand et tu te prend une bougie dans le c*l !
et sans preliminaire, j ose pas imaginer
meme si ya eu une preparation sur le haut moteur
le reste ne pourrais pas supporter autant de puissance
tu ouvre en grand et tu te prend une bougie dans le c*l !
et sans preliminaire, j ose pas imaginer

- Bulgroz28
- Ed'Bracame Team racing
Message
Re: c'est possible ça???
ah bah vala, je le cherchais ce topicAlpes a écrit :Moralité : cette annonce aurait sa place dans "les perles du coin coin" (https://forum.gpzdreamteam.com/les-perle ... le#p189737)

- pinkNgrey
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : Ex GPZ 500 de 2002 / Hyosung GT650
- Signe particulier : Twin rider!
- Localisation : Haguenau, 67
Message
Re: c'est possible ça???
Ba il a peut être une fuite d'huile, ça aidera un peu...33Custom a écrit :ca c est sur
meme si ya eu une preparation sur le haut moteur
le reste ne pourrais pas supporter autant de puissance
tu ouvre en grand et tu te prend une bougie dans le c*l !
et sans preliminaire, j ose pas imaginer

- Fanch'GPZ
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : Super T 750 '92/ GPZ '95
- Signe particulier : Touche à tout ! Se fait dépasser par les bottes de foin
- Localisation : Isère (38) / Yvelines (78)
Message
Re: c'est possible ça???
Dommage, je retrouve pas l'annonce sur LBC où un gars vendait sa vieille R19 1100cc en donnant comme argument (de poids, SVP
) : "Elle mange une Porsche au démarrage".
Le GPZ 500 de 102cv, si tu as mis un moteur de ZZR peut-être, sinon c'est que le gars vient de fumer un gros pétard...


Le GPZ 500 de 102cv, si tu as mis un moteur de ZZR peut-être, sinon c'est que le gars vient de fumer un gros pétard...

- pinkNgrey
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : Ex GPZ 500 de 2002 / Hyosung GT650
- Signe particulier : Twin rider!
- Localisation : Haguenau, 67
Message
Re: c'est possible ça???
Arf on trouve de tout! Pour la R19 ça l'fait!
J'avais vu une ER5 rouge, désignée comme ER5 Ducati dans l'annonce (y avait bien écrit Kawasaki sur le réservoir).
En conclusion, les motos rouges sont toutes des Ducati!
Lui aussi a dû sacrément fumer!
J'avais vu une ER5 rouge, désignée comme ER5 Ducati dans l'annonce (y avait bien écrit Kawasaki sur le réservoir).
En conclusion, les motos rouges sont toutes des Ducati!
Lui aussi a dû sacrément fumer!
- hedihu
- Gépéziste en progression
- Moto(s) : 500 gpz 1991 - FZ6 2007
- Localisation : environ de Niort (79)
Message
Devrait ce faire engager comme mécano en GP ce gars là
Re: c'est possible ça???
Ce qui nous fait 204cv au litre et un mille en full ça fait en gros 180cv.dnstouron a écrit :102cv à la roue ça fait environs 130cv au vilo soit 2x la puissance d'origine du moteur.
Devrait ce faire engager comme mécano en GP ce gars là



Les défaites préparent les victoires
- minioim
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 500S 1996
- Localisation : Région parisienne... personne n'est parfait
Message
Re: c'est possible ça???
en même temps... une 125 mange une porche au démarrage (sur un bon 20cm tu gagnes, après... ^^)