L'histoire de mes gipies...
C après avoir passé mon permis en 2009, que j'ai acheté en fin d'année Gipie 1 (1995- 500S). après quelques 40 000 km parcouru a travers la France, quelques frayeurs, peter un kit chaine, etre rentrer du sud sans freins avant, peter l'ampoule en pleine nuit noire en rase campagne, qu'elle a rendu l'ame (impossibilité de démarrer), suite a une incompatibilité d'humeur de mon copain du moment, j'ai décidé de la mettre en pièce détachées et de la vendre sur le coin coin... Finie la moto pour moi, c'est un truc de mec ça !!!
après une Année de Stand-Bye, un pote me propose de descendre dans le sud derrière sa Vtr... j'ai eu mal au cul, sa tanne la VTR

c'est alors que Gipie 2 arrive dans ma vie, après 1 ans d'absence insoupçonnée... me voilà partie a Dijon la chercher (2h de route), casque au bras, retour de nuit, et alors là, c'est l'explosion de sensations... le guidon dans les mains, je me demande comment j'ai pu me passer de la moto tout ce temps... On dit que l'amour rend aveugle, moi je crois plutot qu'il rend con ! j'ouvre grand les yeux, je respire a nouveau toutes ces odeurs perdues et que j'avais enfuis quelque part, je ressens toutes les bosses, j'attaque les virages et je reprends les mimiques de conduites que j'avais oublié...
Jura, HautJura, suisse, Ain, Nantua, les cols du beaujolais, l'ardeche, les monts du Lyonnais, Vichy, me revoilà partie pour de folles aventures, avec quelques fois une conduite assez sportive étonnant mes compagnons de routes, quelques fois jouant la touriste en ouvrant les mirettes tout grand et admirant paysage, coucher de soleil et Dame Nature....
voilà le journal de bord de ma petite Gipie, que j'ai acheté en Mai 2012 , nous sommes en Aout 2012 lui totalisant pour le moment presque 15000 km depuis sont achat.
A vous de raconter le votre en ouvrant un autre post !!!