me suis mal exprimée , avec une moto avec un peu moins de bornes pas forcément plus récente !

c'est pas complêtement faux... ^^Fanch'GPZ a écrit : Minioim est devenu allergique aux BAR depuis qu'il a goûté à la moto...Si tu lui files une R5, il va essayer de voir si y a pas un coup de pied au cul a 7000tr/m...en mode "fumage de R5"![]()
Fanch'GPZ a écrit :T'es moqueur, Keryann ^^
Minioim est devenu allergique aux BAR depuis qu'il a goûté à la moto...Si tu lui files une R5, il va essayer de voir si y a pas un coup de pied au cul a 7000tr/m...en mode "fumage de R5"![]()
bah quoi? elle roule carrément mieux maintenant ^^Fanch'GPZ a écrit :@minioim :
Pas à moi, mon ami...je sais tout...le débridage façon "minioim" de la pauvre Twingo...ASSASSIN !!! ^^
ouep la Stinger elle arrache grave encore faut il la touver... plus compliqué que la gipie ^^Fanch'GPZ a écrit : Sans hésitation, à choisir entre la ZX6r et la Stinger...je prends la Stinger aussi ! Elle a une gueule d'enfer
Pas normal que le niveau d'huile s'allume dans les virages...et surtout pas normal que tu regardes ta diode d'huile quand tu es couchée en virage![]()
![]()
Les routes de la Drôme et de l'Ardèche prêtent à l'arsouille...j'ai fini ma dernière paire de pneus là-bas...^^
Mais ça je confirme, avec un GPZ bien mené, tu peux pourrir beaucoup de motos...
Quand tu te feras l'Ecosse à moto, tu nous fais un photo reportage à ton retour ^^