Elle mérite de durer plus que 2 mois sur le forum, alors je l'immortalise d'un copier-collé
leboncoin a écrit :
Bonjour à tous,
1981, c'est sans conteste un bon millésime pour le pinard, on peut malheureusement pas en dire autant pour le CR.
Cette année là, en misant tout sur le développement de la moto à vapeur, Honda s'est retrouvé à rémunérer ces ingés en action Vittel, bof...
les mecs, remontés, se sont tapé le culot de poser un carter d'embrayage en alliage de magnésium (pour ceux qui connaissent pas, c'est un peu la même substance que votre médecin vous prescrit quand vos selles dépassent le diamêtre d'une
cannette de 7up).
Résultat, les carters ont tenu en moyenne autant de temps qu'un bon poisson-chat hors de l'eau.
Mécano de base, je me suis penché sérieusement sur la question. Le fameux carter à une tendance a se faire grignotter par l'eau du liquide de refroidissement, c'est gênant.
Grace à mon Dremel, du sintofer et 13 jours de RTT, j'ai réussi tant bien que mal le rechemiser.
Un peu comme un voyage à Lourdes, elle s'est mise a marcher.
Bien me diriez-vous, or la semaine dernière, le carter miraculé a décidé quand meme de rejoindre ses ancêtres.
Mon patron me menacant de m'inoculer Ebola, je ne peux plus prendre de RTT, et donc plus la réparer.
La moto cherche donc acquéreur, et surtout quelqu'un qui puisse me la débarrasser du garage.
Cette petite princesse à toujours dormi au garage, en string, et avec un oreiller.
Elle accuse quand même le coup (30 balais ! )
- elle suinte dans tous les coins,
- elle fume fort tant que le moteur est pas chaud,
- Ces pneus sont, je pense, d'origine,
- le kit chaine a du être posé avant JC.
- en revanche elle démarrait au 1/4 de tour, et je me rappelle encore la dernière fois que je la chevauchait, elle me bousculait l'arrière train avec sa trentaine de bourrins.
j'aime pas trop parler d'argent devant elle, mais pour disons 400 euros, elle est a vous. (ca me paye même pas le temps qu'il m'a fallut pour rédiger cette annonce...)
Les jambes fluettes sur la photo, ce sont celles de mon père. Il pourrait manger de la viande si vous l'achetiez, et en plus vous lui feriez tomber la tension de quelques points tant il a les bobbles de la voir squatter son garage.
Le prix est, disons, à débattre, dans la limite de l'exponentiel inverse du dernier taux fixe du crédit de votre maison.
PS: Ne pas acheter cette meule; si son vieux se met à remanger de la viande, y va calancher en moins de deux !