LA GRANDE PARADE (du GPZ DT)

Rassemblements, manifestations, salons, balades et parades, sorties groupées, etc...
oaksy
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro
Moto(s) : 500 Gpz S de 1995

Re: LA GRANDE PARADE (du GPZ DT)

22 août 2012, 09:35

erreur 503....

pfff j'ai reussi a basculer une photo ce matin.... Youpiiiiii :shock:
Gpz for ever
33Custom
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : 500 GPZ / 1200 Bandit / 750 GSXR

22 août 2012, 09:38

Et elle est ou cte photo ?
500 GPZ STREETFIGHTER "SUPERSTREET" EN PREPA

ImageImage
papy_is_back
Moto(s) : GPZ 500 P
Signe particulier : 10 ans de participation au forum :)  

22 août 2012, 09:49

Là, la réflexion misogyne, tu la cherches :evil: !
La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
oaksy
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

22 août 2012, 09:57

Image c'est la seule que j'ai reussi a mettre, je v au taf, je reessaie ce soir, y'en a de très cool te concernant le Cht'i ^^ @ ce soir
Gpz for ever
GPZ66FD
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Moto(s) : 500 GPZ 1988 - 600 GSX-R 1998

22 août 2012, 10:02

Tout ce rouge, ca éblouit ^^

d'autres photos ?
Image
oaksy
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

22 août 2012, 10:04

bah sur fb oui ici j'ai du mal le serveur repond pas "erreur 503", site temporairement surchargé, j'arrive pas a les mettre ici....
Gpz for ever
cwalker9
Moto(s) : gpz 94, gpz 90, gpx 89, cb twin 79
Signe particulier : Dénicheur de scoops

22 août 2012, 13:19

ah oui j'oubliais oaksy : ça leur a pas fait mal à ces jeunes voyous de se faire mettre minables par un gpz non rouge, qui plus est piloté par un femme ? :mrgreen:
la théorie, c'est quand rien ne marche mais tout le monde sait pourquoi; la pratique, c'est quand tout marche mais personne ne sait pourquoi; moi j'associe les deux : rien ne marche, et je sais pas pourquoi. (pis de toute façon, je n'aurai bientôt plus le temps de chercher....)
ImageImage
minioim
Moto(s) : GPZ 500S 1996

22 août 2012, 14:32

bah perso j'me suis pas fait mettre minable donc ça va l'honneur est sauf ^^
Image
Un ami d'un ami a dit: "Un motard c'est comme un enfant, on est heureux comme quand on monte sur son premier VTT le matin de Noël. Sauf que pour nous Noël vous voyez... C'est tous les jours"
Alpes
Moto(s) : gpz 500 1995

22 août 2012, 15:04

idem, ça c'est plutôt bien passé ;-)

(de toute façon les rouges ça va toujours plus vite :mrgreen:)
Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions ;-)
33Custom

22 août 2012, 15:19

:siffle:

Lol
Nonmoi je faisait le tempons entre les 3 furieux devant
Et itchy et papi qui etait (loin) derriere
En meme temps y faut dire ce qui est : itchy etait bridé et papi roulait tranquillou et admirai le paysage

Apres ben moi quand chui arrivé au point de rdv a clamecy ou on a retrouvé oaksy et minioim, je n avais pas encore fait 2000 km avec le GPZ . Donc j ai pas voulut trop ouvrir non plus

Apres quand jme suis lancé a la poursuite de alpes pour le faire s arréter, la on a roulé assez fort je trouve, bon j ai pas reussi a le rattraper sans qu il s arrete au bout de plusieurs km, mais il ne m as pas distancé non plus ^^

ImageImage
minioim

22 août 2012, 15:25

les rouges vont plus vite bien sur, c'est bien connu! :p

Custom, de toute façon dépasser en sécurité dans ces virages c'était chaud. quand il a fallu que je le fasse sur alpes pour rattraper oaksy, alpes peut t'en dire quelque chose, doubler c'était tendu ^^
Image
Un ami d'un ami a dit: "Un motard c'est comme un enfant, on est heureux comme quand on monte sur son premier VTT le matin de Noël. Sauf que pour nous Noël vous voyez... C'est tous les jours"
Alpes

22 août 2012, 15:28

Oui quand la sangle pendouillait on était en mode gros gorets en plus dans une portion qui le permettait (bon revetement et voie assez large). Aussi faut dire que ce qui est sympa dans le Morvan c'est le nombre de voiture croisée ou plutôt celles que l'on a pas croisée :D . Après faut rendre à César ce qui est à César, c'est bien Oaksy qui a déclenché le décrassage des moteurs. C'est au retour que l'on se rend compte que "tient c'était sympa le paysage ici, j'avais pas fait gaffe en passant dans l'autre sens hier, ah c'est parce que je regardais plutôt la route et mes rétros!? :siffle: "
33Custom

22 août 2012, 15:39

:lol:

ImageImage
papy_is_back
Moto(s) : GPZ 500 P
Signe particulier : 10 ans de participation au forum :)  

22 août 2012, 18:48

@ Oaksy :
Comme c'est un peu galère pour ton facebook, je me suis permis de piquer ta photo dessus, et de la ramener ici.
Ne sachant pas comment forcer l'affichage au-delà de 640x480 sur le fofo, j'ai du la recadrer sévère ; mais pile-poil, on voit bien tout le monde :wink:

Image
de gauche à droite : itchy18 - Alpes - oaksy - 33custom - papy_is_back - minioim
La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
cwalker9
Moto(s) : gpz 94, gpz 90, gpx 89, cb twin 79
Signe particulier : Dénicheur de scoops

22 août 2012, 20:04

merci papy pour la tof....superbe, nondiduiou j'ai vraiment la rage de pas avoir pu vous accompagner......
gloire à vous pour avoir soit organisé soit participé au 1er rasso gpz DT :clap2: :clap2: :clap2:
vivement l'an prochain :siffle: :siffle: :siffle:
la théorie, c'est quand rien ne marche mais tout le monde sait pourquoi; la pratique, c'est quand tout marche mais personne ne sait pourquoi; moi j'associe les deux : rien ne marche, et je sais pas pourquoi. (pis de toute façon, je n'aurai bientôt plus le temps de chercher....)
ImageImage
Alpes

22 août 2012, 20:05

Comme j'ai enfin récupéré de ce long mais très sympatique roadtrip, je vais vous livrer mes impressions (sérieusement, il m'a fallu 2 nuits complètes plus une sieste pour récupérer mais j'ai encore une courbature à l'avant bras droit - celui des gazzzzzzzzzzz -).

Pour commencer, une dizaine de photos (c'est mieux qu'un long discours) :

Au départ de chez Itchy18 (merci à tes parents pour leur accueil :D )
Image

Pause pour décision importante (où c'est qu'on achète la bouffe!?!?!?!?) à Château-Chinon (à ce moment là, on s'était déjà tous retrouvé à Clamecy et on avait attaqué la balade concoté par Itchy18).
Image

Pendant ce temps, ma Gipie profite de la vue. :D
Image

Le lendemain, au camping, pendant que certains ronflaient encore. :siffle:
Image

J'ai profité du calme (le soleil venait juste de se lever) pour faire le tour du camping (situé sur une sorte de presqu'île du lac).
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et pour finir, le départ du camping.
Image

Image

Un petit weekend très sympatique avec de très bonnes rencontres. Tous c'est fait naturellement comme si on se connaissaient déjà. Un groupe vraiment varié et des conseils pratiques, pilotages, mécaniques et bidouilles récupéré de chacun.

Encore bravo à minioim d'avoir lancé l'idée et à Itchy18 d'avoir tout organisé. Pour une première c'était pas "à l'arrache" tant que ça (un peu quand même sinon ça aurait été trop facile :mrgreen: ). Pour la prochaine, il faudrait peut être mieux prévoir les points de chute afin d'anticiper un peu les achats importants (eau, eau, eau et manger).

Le Morvan c'est vraiment bien pour rouler, les routes (enfin celles que l'on a prises) sont plutôt en bon état et accrochent pas mal. Le paysage (quand on le regarde :siffle: ) est vraiment joli :D .

Pour le roulage en groupe, c'est vrai que c'est pas facile à gérer. Je pense que 6 était déjà un bon nombre (il faut pas plus à mon avis). Après c'est vrai que faire des groupes de niveau (ou en fonction de comment les personnes souhaitent rouler) ça pourrait être bien. Mais dans l'ensemble ça s'est bien passé.

Concernant la moto et bien la gpz est plutôt bien adaptée à ce type de route, on a pas eu vraiment de soucis ni mécanique ni de chute (sauf à l'arrêt :wink: ). Un point vraiment agréable c'est la faible conso des gipies qui nous a épargné des recherches de stations essences. Je note que chargé avec un sac de charbon de 4 kg sur l'arrière, ça assis bien le cul de la moto en courbes (par contre il faut vraiment bien le sangler :siffle: , sinon on peut se retrouver avec un excité derrière soit qui essaye d'attraper la sangle et plus il essaye, plus on doit rouler fort pour l'en empécher :siffle:, à moins qu'il essaye de doubler pour prévenir du danger d'une sangle qui se balade sur le pneu arrière :kiss: ).

Pour ma part c'était la première fois que je faisait 800 bornes (environ) en 2 jours, et bien ça fait mal au cul (ma prochaine moto aura une selle confort!) et aux jambes (un peu trop repliées et moto un peu basse pour les tendre en roulant sans raper le bitume), mais c'est faisable.

Pour la prochaine, je ferai une escale la veille (ça paraît plus raisonnable). Il faudra aussi mieux préciser et suivre les règle de roulage en route et éventuellement établir un code pour communiquer car le klaxon de la gipie est vraiment décoratif.

Voilà mon ressenti sur cette balade, vivement la prochaine :D avec encore plus de gipies (rouges of course :mrgreen: ) et encore merci à tout le monde pour l'organisation, la bonne humeur, et tout le reste ... :clap:
Je suis vraiment très heureux de vous avoir rencontré et d'avoir roulé avec vous.

Alpes

PS : ça serait sympa de flouter les plaques sur les photos...
33Custom

22 août 2012, 22:48

Tres bon CR aussi :clap2:

J aime bien la photo de a l epoque ou ma brele avait encore un retro droit xD
Celles ou toutes les gipies sont allignées est tres sympa (heuresement qu on voit pas trop la noire :mrgreen:)

ImageImage
itchy18
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !
Moto(s) : GPZ 500S 99

23 août 2012, 00:51

Salut à toutes et à tous, alors pour ma pars, je fini de chercher du taff et une fois de retour chez moi à Bourges, je vous ferais mon petit CR mais pas avant la rentrée..
mais je vais faire mon possible pour le faire avant.
En tout cas pour la prochaine je ne prendrai pas mon top case qui me faisait chasser le cul quant je penchais un peu trop... et le 34CV..... NO COMMENT!!!!!! @(
Ensuite pour le prochain rassemblement, je vais commencer à le préparé maintenant. Et oui je ne perd pas le nord ^^
La seule chose que je demande c'est qu'on me dise où. Une région suffira à laisser mon esprit créer un itinéraire digne du Morvan.
Et oui les amis, j'ai bien l'intention de vous refaire un itinéraire rempli de virolos et de quelques lignes droites pour étendre les jambes! =)
je souhaite une seule et unique chose : que François (alias minioim) soit mon coorganisateur.
A bientôt pour mon CR!!!!!!!!!!!!
Born to drive
minioim

23 août 2012, 02:13

et bien mon cher itchy, on a parlé du massif central pour la prochaine, à débattre. quand à ton seul désir à ce sujet, tu as 1000 fois mon accord :)
et vu que je bosserais un peu moins je devrais même être un poil plus efficace ;)
j'attend ton CR avec impatience.

pour le floutage Alpes, remarque pertinente, je vais m'occuper de faire ça sur mes photos demain ;)
Image
33Custom

23 août 2012, 07:49

Moi le massif central ca me va tres bien :D

ImageImage

Revenir à « Évènements motards »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 29 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 27 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], trike 18
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267323 messages
13342 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.