salut a tous
-
ru
salut a tous.moi c nico.j'habite du coté de melun.je c pas si vous connaissez?dans le 77.jai acheter un gpz pas cher du tou pui je lai refait pour le stunt donc voila.je roule pas sur route avec.exclusivement reservé pr le stunt.biento les fotos
- xp44
- Essoreur de poignée
- Lo
- Arsouilleur pro
- bzhk10
- Essoreur de poignée
des vidéos !! ah ben voilà une bonne idée : acheter une GPZ mais que pour le Stunt... je me demande bien comment elle peut faire du stunt notre monture. L'avantage étant qu'elle n'est pas trop chère, u,n bandit un peu vieux ne ferait il pas mieux l'affaire ? Tu nous expliqueras les modif ? meme si je ne me lancerai jamais la dedans, juste par curiosité.
tu as une autre bécane pour "la ville" ?

tu as une autre bécane pour "la ville" ?

Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.
-
Gh
Ben... Je vois pas pourquoi elle pourait pas (ou difficilement) faire du stunt notre GiPi ??? Il y en a bien qui en font avec des CB 500(là : http://caramotards.free.fr/videos_kaz.htm )... En plus elle est plus légère que beaucoup de 4 pattes la GiPi, à mon avis c'est un petit plus non négligeable...
Si tu as besoin de caméraman, photographe ou simplement supporters lorsque tu fais ton chow. Préviens moi je suis volontaire (dans le 77 aussi).
Si tu as besoin de caméraman, photographe ou simplement supporters lorsque tu fais ton chow. Préviens moi je suis volontaire (dans le 77 aussi).
-
ru
bon alors je voit que beaucoup sont etonnés que mon gpz soit reservé au stunt donc je v expliquer un peu.mon GPZ est origine niveau moteur.sinon la transmission est changée il est en 16*64 pour tirer un peu plu court meme si il leve deja en premiere avec la transmission d'origine.il est equipée d'un guidon cross et bien toto je v monter la barre derriere et les crash cage.ensuite pr pas dejauger ce sera environ 1litre d'huile en plus.je vous ferai les fotos bientot.....