Salut à tous de la part d'un motard en fin de carrière

Parle-nous un peu de toi (voire beaucoup ?) et découvre les autres membres du forum !
PASSAGE OBLIGATOIRE - LIRE LES REGLES DU FORUM
gw
gwenn

20 avr. 2005, 20:44

Bienvenue !

Put'.... !!!! motard en fin de carrière à 33 ans :shock: :shock: :shock:

Comment j'ai les méga boules !!! J'ai 33 dans moins d'un mois :cry: :(

:lol: Puisque je crois que tu déconnes :P :D je ne te reprends pas !

Pour ta bécane, puisque tu fais changer les joints spi, pense à jeter un oeil au serrage de ta colonne de direction, aux roulements de direction, à tes roulements de roue avant, à l'éventuelle déformation du pneu avant puisqu'il est usé et à son équilibrage.

Le GPZ va prolonger ta carrière ... de motard !
Oz
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

20 avr. 2005, 22:26

Exhaust a écrit : Oui le FJ marche nickel...
Je comprends pas, tu arrêtais pas la moto suite à ta chute ? J'ai dû rater un épisode... :oops:
li
littleninja

21 avr. 2005, 11:23

Le titre c'est parce que normalement la dernière moto que j'ai vendue, c'était pour arrêter le 2 roues (même si j'ai gardé un scoot à coté, mais ça ça compte pas)?. Je me disais "la moto, fini ! trop cher, piège permi, etc...".
Mais j'avoue que depuis le GPZ, j'ai l'impression d'avoir bien rajeuni de 10 piges !
Pour les joints spy, pas eu le choix, je dois faire faire ça part le mécano pas loin de chez moi (coté pratique), mais comme il ne sait pas faire correctement une synchro, je préfère lui faire faire le minimum !
Il me change des joints spy et le pneu, histoire que je puisse descendre chez mes parents (à une 100aine de kms de chez moi) afin que je fasse par moi-même la révision (vidange-filtres, plaquettes, chaine).
Après tout ça, visite chez Kawa pour synchro et peut être soupapes, mais elles n'ont pas l'air déréglées donc se sera une option si mon portefeuille est toujours plein après tout ça.
Et enfin à partir de ce moment je pourrai (enfin !) vraiment voir ce qu'elle a, j'ai commencé à voir qu'il y avait de quoi faire après les 7000trs...
JB
donbour
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

21 avr. 2005, 21:02

donbour a écrit:
Salut Little ninja!

Excellent choix même si un peu régressif...

Tu veux dire quoi ? La cylindrée ? ben tu m'as pas vu sur le scoot ! un vrai délinquant de 15 ans ! Ma petite expérience moto m'a fait remarquer que ce n'est pas sur la plus grosse cylindrée que l'on s'amuse le + (surtout sur nos départementales )
:lol: lol, je suis du meme avis, et d'ailleurs a ce propos je retaperais bien une mob, pas pour la perf mais surtout pour la nostalgie.

Ton joint spy ça t'est arriver après l'achat :?:

Sinon concernant les GPZistes, il est surement possible de nous réunir prochainement... 8) , faudra penser a organiser ça!
donbour
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

21 avr. 2005, 21:09

Exhaust a écrit:
Oui le FJ marche nickel...

Je comprends pas, tu arrêtais pas la moto suite à ta chute ? J'ai dû rater un épisode...
Nan je crois que c'était plutot le moment de passer a autre chose... :wink: :arrow:
Oz
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

21 avr. 2005, 21:12

donbour a écrit :Nan je crois que c'était plutot le moment de passer a autre chose... :wink: :arrow:
Bah je veux bien mais j'ai pourtant pas la berlue -> http://ancienforum.gpzdreamteam.com/for ... pic&t=1185

J'savais bien que j'étais pas fou ! :lol:
donbour
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

21 avr. 2005, 21:23

Je sais c'est moi qui ai racheté sa bécanne :wink: , ce que je voulais dire c'est que le coup du break en moto c'est une excuse pour repartir sur plus gros! :lol: pas fou le type!

Revenir à « Présentation des nouveaux »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 231 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 229 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266730 messages
13277 sujets
6981 membres
Notre membre le plus récent est Sartorial
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.