Le titre c'est parce que normalement la dernière moto que j'ai vendue, c'était pour arrêter le 2 roues (même si j'ai gardé un scoot à coté, mais ça ça compte pas)?. Je me disais "la moto, fini ! trop cher, piège permi, etc...".
Mais j'avoue que depuis le GPZ, j'ai l'impression d'avoir bien rajeuni de 10 piges !
Pour les joints spy, pas eu le choix, je dois faire faire ça part le mécano pas loin de chez moi (coté pratique), mais comme il ne sait pas faire correctement une synchro, je préfère lui faire faire le minimum !
Il me change des joints spy et le pneu, histoire que je puisse descendre chez mes parents (à une 100aine de kms de chez moi) afin que je fasse par moi-même la révision (vidange-filtres, plaquettes, chaine).
Après tout ça, visite chez Kawa pour synchro et peut être soupapes, mais elles n'ont pas l'air déréglées donc se sera une option si mon portefeuille est toujours plein après tout ça.
Et enfin à partir de ce moment je pourrai (enfin !) vraiment voir ce qu'elle a, j'ai commencé à voir qu'il y avait de quoi faire après les 7000trs...
JB