Bandit 650 ???

Il n'y a pas que les GPZ dans la vie... Donc, si tu as une autre moto, présente-nous ta monture !
TP
TP

Bandit 650 ???

13 oct. 2004, 13:59

pour les "pas grands" comme moi je vote pour la Bandit 650 S, meme sans l'avoir essayé, hauteur de selle a 770, plus de couple en bas, un tout petit peu moins lourde.... mmmm c'est pour moi. mais mon porte feuille veut pas encore....et je suis encore en très bonne relation avec mon GPZ.

qu'en pensez-vous?

http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... dit650.htm
ma
mac_leod

13 oct. 2004, 14:17

C'est clair que cette nouvelle bandit parait pas mal....mais perso...je prefereai la nouvelle Hyosung 650 R ou S qui fait tout de meme 1000euro de moins...et c'est un twin
riodji-49
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : gpz500s 1999

13 oct. 2004, 14:46

suzuki c'est pas cassé ! ils ont fait du neuf (ou presque avec du vieux)

qq cm3 de mieux et 3 bouts de plastique restylés, c'est pas avec ça qu'ils vont contrer le Z750 :roll: :roll: :roll: :roll: meme si c'est pas cher !

pour le twin hyosung, ba c'est du Hyosung :roll: :roll: pas tres connu chez nous , peu etre galere a trouver les pièces detachés et a revendre ....
ma
mac_leod

13 oct. 2004, 14:52

C'est certain qu'une Hyosung ca doit pas etre facile a revendre....En ce qui concerne leur experience...il travaille depuis 50ans comme sous traitant de Suzuki.....c'est eu qui on realisé le cadre et de nombreuse piece moteur de la SV......pas etonant que la comet ressemble a la SV....Peut etre qu'il sortirons un jour un GT..la je prend....il faut dire que je n'aime pas trop avoir la meme monture que tout le monde....
TP
TP

13 oct. 2004, 22:02

mac_leod a écrit :C'est clair que cette nouvelle bandit parait pas mal....mais perso...je prefereai la nouvelle Hyosung 650 R ou S qui fait tout de meme 1000euro de moins...et c'est un twin
mouaiiii elle a de la gueule, surtout en version "total caréné"
mais elle est plus lourde et plus haute de selle que la bandit 650s.

je sais je chipote car la hyusung est plus haute de 1 cm. :lol:

en fait, il faudrait essayer les 2 mais j'ai peur que la hyosung soit moins souple en ville que la bandit comme les sportives.... a voir.
TP
TP

13 oct. 2004, 22:23

riodji-49 a écrit :suzuki c'est pas cassé ! ils ont fait du neuf (ou presque avec du vieux)

qq cm3 de mieux et 3 bouts de plastique restylés, c'est pas avec ça qu'ils vont contrer le Z750 :roll: :roll: :roll: :roll: meme si c'est pas cher !

pour le twin hyosung, ba c'est du Hyosung :roll: :roll: pas tres connu chez nous , peu etre galere a trouver les pièces detachés et a revendre ....
pour moi, suzuki a cherché a améliorer un best seller...
les reproches de la bandit 600 concernent son poid et son manque de souplesse à bas régime.
ils ont amélioré un moteur qui a fait ses preuves et c'est clair qu'ils ne prennent pas de risque mais..... tu verras les demoiselles de 1m65, les routards tranquilles, les polyvalents se jetteront dessus.
le Z750 est chère et plus "radical", pour ceux qui veulent tirer la bourre à tous les feux rouges.

pour la Hyosung , son prix est tentant mais il ne faut pas casser le carénage parce que les casses n'ont pas encore de stock de pièces hyosung.
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

13 oct. 2004, 23:32

J'aime pas du tout ce nouveau bandit Image

1) Je trouve sa moche
2) Je trouve sa vraiment moche.
3)...putain mais s'est moche! :shock:
4) PTDR on dirait les gars qui on fait la GSE carrénée! Image... merde s'est eux Image.

S'est vraiment fair du neuf avec du vieux, meme pas "améliorer", oua, génial ils ont rajouter 1 metre kilo de couple, il a enfin le couple d'une 600, ils lui on fait la gueule du H6S en version S, super, ils l'ont enlaidis avec trois bout de plastoque, d'la balle :dodo: , et ils vont augmenter le prix pour sa, bah voyons...

Non, décidément, j'accroche pas, autant le CBF600 de Honda avait quelque chose de "nouveau", autant sa, bof de bof.
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

13 oct. 2004, 23:40

Moi autant j'aime l'ancienne bandit niveau gueule et tout que celle la ben.... bof :roll:
Dernière modification par sbpascal le 14 oct. 2004, 20:19, modifié 1 fois.
Gannick
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

13 oct. 2004, 23:43

Je n'aime ni l'ancienne bandit ni la nouvelle... Ca fait vieux ce cadre... C'est encore plus laid que sur notre GPZ c'est tout dire...
Z750 powaaaa power
Serval

14 oct. 2004, 11:20

Quand j'ai su que la Bandit avait pris 50cm3, je me suis dit que çà valait peut être le coup de s'y intéresser d'un peu plus près. On ne sais jamais après tout, çà aurait pu être ma prochaine.

Mais en fait bof, c'est surement une moto sympa à utiliser si t'es pas un allumé de la poignée, elle doit être plutôt confortable (aussi pour le SDS ?), mais j'accroche toujours pas sa gueule en fait.

Et puis le cadre souligné au max par la peinture (ici bleue), beurk. En noir çà aurait été plus discrêt, car çà fait vraiment "autre temps". Quand tu vois ce que propose la concurence (600CBF par exemple, même si j'aime pas non plus sa TDF), Suz' reste un peu en retrait.

Ok, la B650 est de loin la moins cher, mais bon, ils auraient pu faire un petit effort au niveau style chez Suz'. Tant pis, cette bécane ne sera jamais mienne.
Début : GPZ Image . Puis : Thundercat Image. Et maintenant : 800SSie Image :)
TP
TP

14 oct. 2004, 11:40

Mikorones a écrit :J'aime pas du tout ce nouveau bandit Image

1) Je trouve sa moche
2) Je trouve sa vraiment moche.
3)...putain mais s'est moche! :shock:
4) PTDR on dirait les gars qui on fait la GSE carrénée! Image... merde s'est eux Image.

S'est vraiment fair du neuf avec du vieux, meme pas "améliorer", oua, génial ils ont rajouter 1 metre kilo de couple, il a enfin le couple d'une 600, ils lui on fait la gueule du H6S en version S, super, ils l'ont enlaidis avec trois bout de plastoque, d'la balle :dodo: , et ils vont augmenter le prix pour sa, bah voyons...

Non, décidément, j'accroche pas, autant le CBF600 de Honda avait quelque chose de "nouveau", autant sa, bof de bof.
qui t'a dit que les prix augmentaient ? suz garde les memes prix, pour etre a la portée de tous. et c'est le contre parfait de la cbf600.
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

14 oct. 2004, 19:40

TP: Ils la mettent a quoi, + de 6000€ nan? Elle se négocie a 5 500 dans le coins :?
TP
TP

14 oct. 2004, 23:54

Mikorones a écrit :TP: Ils la mettent a quoi, + de 6000€ nan? Elle se négocie a 5 500 dans le coins :?
oui d'accord c'est normal de négocier les fins de série, mais ca ne veut pas dire qu'ils ont augmenté les prix pour la nouvelle version.
il faudrait se caller sur les prix d'origine... non?

j'ai toucher mon GPZ a 4700 euro neuve et si une nouvelle GPZ sort, tu crois que je peux la toucher à ce prix???
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

15 oct. 2004, 04:22

Tp: Bah j'avourais ne pas connaitre le dernier prix du neuf pour le GPZ désolé :oops:

De toutes façon je trouve pas cette augmentation du prix (OK s'est des fins de séries, mais des B affiché a 5 700 y en a plein par ici) pour le "nouveau" model justifiée (ils n'ont rien fais de tel avec le Sv pourtant on peut dir qu'il y avait tout autant voir plus de changements), le Bé est amorti et rentablilisé depuis des lustres, alors rajouter 3 a 400€ pour ce qu'ils ont fait, s'est vraiment nous prendre pour des buses et se fair du fric facile de chez simple, mais ça n'est que mon avis ;)

Revenir à « Essais et présentations d'autres modèles »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 40 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 39 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267323 messages
13342 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.