Beziers-->Montpellier Zenith pour rassemblement et direction Nimes Costieres.

+1, envoyez vos dons à 06-*-*-*-*-*-33Custom a écrit :Y faut apsolument que j ai fini ma chiote pour faire cte manif dans ma region

je fais un depart chez moi direction Chalon sur saonne (71 ) pour rejoindre la FFMC 71 /39/21..., si tu est NordLyon tu es a 60 km de chez moi... tu es le bien venu, café gateaux avant le depart !!!GB & co a écrit :Y'a une manif dans le Rhone Alpes Nord

GROUILLLEEEEEE33Custom a écrit :Y faut apsolument que j ai fini ma chiote pour faire cte manif dans ma region

Tu as la date de la manif Oaksyoaksy a écrit :je fais un depart chez moi direction Chalon sur saonne (71 ) pour rejoindre la FFMC 71 /39/21..., si tu est NordLyon tu es a 60 km de chez moi... tu es le bien venu, café gateaux avant le depart !!!GB & co a écrit :Y'a une manif dans le Rhone Alpes Nord
v

ok, cherhce une gipi de couleur bleu kéké avec des pots delkevick. moi je cherche une gipi rouge c'est sa???Dav a écrit :j'y serais !Xtapa a écrit :qui sur paris???

Okay, oui c est bien ca mais un rouge passe voir delave, lol.Xtapa a écrit : ok, cherhce une gipi de couleur bleu kéké avec des pots delkevick. moi je cherche une gipi rouge c'est sa???
, je t'enverais mon tel par mp 
sa me va!Dav a écrit :je t'enverais mon tel par mp