Voili voilou
Le Mans moto 2012
- 33Custom
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : 500 GPZ / 1200 Bandit / 750 GSXR
Voila je poste juste ce message pour savoir si il y des geoezistes qui vont au mans cet année ?
Voili voilou
Voili voilou
- Keryann

- Moto(s) : 500 GPZ 1995; 500GPZ 2002
Ben c'est encore raté pour moi cette année 
La 1ère est toujours en bas.
- 33Custom

moi j irrais bien mais le soucis c est que ma moto esten plein chantier et a moins que mymy mati me mette un claquement de doigt, ca serras pas fini dans deux semaines ...
Puis y aller en BAR ca me fait un peu chier ...
Puis y aller en BAR ca me fait un peu chier ...
- gwen
- Essoreur de poignée

- Moto(s) : 500 GPZ 89,98,2000;CM 125;MT07et09
- Signe particulier : Le plaisir vient quand les retros vibrent!
- 33Custom

Cool 
Qui d autre ?
Si ya plein de gens du fofo, je me forcerai ptet ...
Qui d autre ?
Si ya plein de gens du fofo, je me forcerai ptet ...
- gwen
- Essoreur de poignée

Salut,
Alors je vais vous faire un petit brief des 24 :
On est donc arrivé jeudi matin en bécanes on a fait le plein et hop en route : 1 petite heure de route viroleuse ponctué de ligne droite à un rythme quasi légal (ba ouai on avait un novice dans le groupe)
On arrive et la bonne surprise : pas de queue! Donc on rentre direct on pose les tentes, et ensuite on a ouvert les kro^^
On a dut passer 3 heures sur les becanes à faire le tour du camp (comme la coutume l'exige sans casque ni blouson ni gant... a 30°c'est juste le pied) en s’arrêtant a tout les campement en disant juste "salut on est du 49, vous venez d'ou ? et vous roulez en quoi?" Du coup on a fait plein de connaissance^^
Midi : barbecue pain saucisse ketchup
Après midi on pose les bécanes, on prend les kro et du sky et on va faire connaissance plus sérieusement avec les voisins; l'apero a donc commencé a 13H...
On rentre au camp avec une bonne dose de joyeuseté...
Soir : barbecue pain saucisse ketchup
On invite les voisin a prendre l'apero... la soirée fut looooongue de barre de fou rire!
Vendredi : réveil difficile (va savoir pourquoi?)
On file sous la douche, ça y est on est bien reveillé! donc bah "apéro!"
Aprés midi : suite a un pari on a mis une copine en string sur l’arrière d'une bécane pour faire le tour du camp... elle a eu du succès^^
Tiens un gpz pré qui passe sans échappement, un blanc bleu, 2 disques devant un tambour derrière, qui commence a monter dans les tour (a fond de zone rouge pendant 20 secondes 3 petites secondes d’arrêt puis rebelote...)
On va faire un tour sur le circuit : course de moto electrique! trop nul! on avance sur le circuit, trop chaud on rentre (35° a la louche...)
Discussion avec des gens, plein d’apéro, je découvre que le gpz pré qui rupte depuis des heures a été acheté sur la route pour probablement finir sur place.
Samedi : Même réveil
Même apéro
On file voir le départ : tour de chauffe tout le monde pose ses motos d'un coté de la piste et les pilotes vont de l'autre coté sous leur umbrella girl (2 girls sont tombé a cause du soleil!) Et la départ! ça hurle! 1er tour la suz du sert est devant! 2eme tour Kawa devant, et elle terminera devant.
Samedi soir : barbecue pain saucisse ketchup apéro mais plus léger parce qu’on reprend les guidons le lendemain.
Dimanche : on plie les tentes, on range le campement (nikel propre), et hop sur les bécanes!
Même routes sinueuses mais bon la on a pas succombé a la tentation d'un belle ligne droite et profité un peu des virages^^
Retour; on file au mac do et enfin chacun chez soi pour prendre une douche et larver au frais.
Voila dans les grandes lignes, ça donnait ça!
Alors je vais vous faire un petit brief des 24 :
On est donc arrivé jeudi matin en bécanes on a fait le plein et hop en route : 1 petite heure de route viroleuse ponctué de ligne droite à un rythme quasi légal (ba ouai on avait un novice dans le groupe)
On arrive et la bonne surprise : pas de queue! Donc on rentre direct on pose les tentes, et ensuite on a ouvert les kro^^
On a dut passer 3 heures sur les becanes à faire le tour du camp (comme la coutume l'exige sans casque ni blouson ni gant... a 30°c'est juste le pied) en s’arrêtant a tout les campement en disant juste "salut on est du 49, vous venez d'ou ? et vous roulez en quoi?" Du coup on a fait plein de connaissance^^
Après midi on pose les bécanes, on prend les kro et du sky et on va faire connaissance plus sérieusement avec les voisins; l'apero a donc commencé a 13H...
On rentre au camp avec une bonne dose de joyeuseté...
On invite les voisin a prendre l'apero... la soirée fut looooongue de barre de fou rire!
Vendredi : réveil difficile (va savoir pourquoi?)
On file sous la douche, ça y est on est bien reveillé! donc bah "apéro!"
Aprés midi : suite a un pari on a mis une copine en string sur l’arrière d'une bécane pour faire le tour du camp... elle a eu du succès^^
Tiens un gpz pré qui passe sans échappement, un blanc bleu, 2 disques devant un tambour derrière, qui commence a monter dans les tour (a fond de zone rouge pendant 20 secondes 3 petites secondes d’arrêt puis rebelote...)
On va faire un tour sur le circuit : course de moto electrique! trop nul! on avance sur le circuit, trop chaud on rentre (35° a la louche...)
Discussion avec des gens, plein d’apéro, je découvre que le gpz pré qui rupte depuis des heures a été acheté sur la route pour probablement finir sur place.
Samedi : Même réveil
Même apéro
On file voir le départ : tour de chauffe tout le monde pose ses motos d'un coté de la piste et les pilotes vont de l'autre coté sous leur umbrella girl (2 girls sont tombé a cause du soleil!) Et la départ! ça hurle! 1er tour la suz du sert est devant! 2eme tour Kawa devant, et elle terminera devant.
Samedi soir : barbecue pain saucisse ketchup apéro mais plus léger parce qu’on reprend les guidons le lendemain.
Dimanche : on plie les tentes, on range le campement (nikel propre), et hop sur les bécanes!
Même routes sinueuses mais bon la on a pas succombé a la tentation d'un belle ligne droite et profité un peu des virages^^
Retour; on file au mac do et enfin chacun chez soi pour prendre une douche et larver au frais.
Voila dans les grandes lignes, ça donnait ça!
- cwalker9

- Moto(s) : gpz 94, gpz 90, gpx 89, cb twin 79
- Signe particulier : Dénicheur de scoops
- ninjaboy

- Moto(s) : 500 gpz 1997 / 600 Hornet 2001
- Signe particulier : Bébé pistard
l'an prochain j'y retourne et je vais avoir entrée gratos pour ceux qui veulent !pour cette année j'y etait j'ai ramasser la yam' n°9 pour sa première chute
- Keryann

- Moto(s) : 500 GPZ 1995; 500GPZ 2002
- 33Custom

- gwen
- Essoreur de poignée

- ninjaboy

j'etait au chemin au boeuxgwen a écrit :Ba Ninjaboy si tu m'avais dit ou t'étais on t'aurais emmené une Kro^^
- gwen
- Essoreur de poignée

Je t'amenerais ça l'année prochaine!
T'as dut avoir un peu chaud; il faisait combien?
- gwen
- Essoreur de poignée

- ninjaboy

L'n prochain si tu vient j'ai droit a deux entrée gratos
Re: Le Mans moto 2012
a peu prés 30°gwen a écrit :Je t'amenerais ça l'année prochaine!
L'n prochain si tu vient j'ai droit a deux entrée gratos