Salon au zenith de clermont ferrand

Rassemblements, manifestations, salons, balades et parades, sorties groupées, etc...
De
Dendrond

Salon au zenith de clermont ferrand

24 avr. 2005, 13:56

Je voulais juste savoir si certains y sont allez, moi j'y suis passé, était devant la grille puis repartis pas le temps, on venait jsute cherché un vendeur pour ramené un R6. J'ai pas vu de gpz sur le parking, mais on c jamais
sl
slr63

24 avr. 2005, 16:30

Bien que ce soit à côté de chez moi, je n'ai pas pu y aller, et le tarif est un peu élevé à mon goùt... :oops: ( Suis-je un vrai auvergnat ? :shock: )
sl
slr63

24 avr. 2005, 16:31

Mais des gars ont été déçu, les stands ne sont pas à leur hauteur, mais j'ai pas plus de détails. :?
burn baby burn
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

24 avr. 2005, 21:16

Salut les gazeux...on y était avec ma miss samedi aprèm.....on passait le week end chez des amis à vic le comte..

Ben on a passé un bon moment bien qu'il y avait beaucoup de monde ( normal pour un samedi tu vas pme dire...), pour une première, c'était correct...mais c'est vrai que je préfère de loin les salons plus modestes, car l'ambiance y est souvent meilleure..là on se serait cru au salon du canapé en cuir.....il faut toucher à rien, des modèles étaient exposés tellement hauts sur des socles qu'on ne pouvait même pas les regarderà moins de 5 mètres....y avait plein d'exposants qui n'avaient rien à faire avec les 2 roues : y avait même un mec qui vendait des fauteuils en cuir :shock: , et j'en passe d'autres.

Il n'y avait même pas de moto clubs présents......mais je suis peut être trop conservateur, m'enfin à villefranche on a plus l'impression d'être au salon des motards, que dans ces grands salons ils cherchent plus à intéresser les chèquiers à 4 roues ( ça se voit tout de suite aux regards qui virent quand vous dîtes que vous ne voulez que regarder et que vous êtes déjà équipés ).

Ah oui j'oubliais, mention spéciale du jury pour le stand suzuki qui avait engager de jolies petites hotesses vètues style paddock girl
:arf: , c'était fort plaisant ( bien que je ne les enviais pas les pauvres ).

Au passage d'ailleurs, j'ai enfin pu découvrir la nouvelle 1000 gex en réel, et je la trouve absolument magnifique à mon goût....et le fameux pot également :wink:
50m à plat ventre ça vous change un homme....
sl
slr63

24 avr. 2005, 21:27

J'ai déjà vu aussi le pot, c'est ce qui me fait retenir. Un peu trop grossier tu trouves pas ? Le reste, rien à dire ! :wink: ( pour un 4 cyllindres of course ! Image )

Revenir à « Évènements motards »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 18 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 17 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267325 messages
13343 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.