Charlotte est immobilisée le temps que je m'occupe des jantes (peinture), j'ai eut le malheur de vouloir polir mes jantes (kéké-style-jacky-tuch-boum-boum) simplement Suz - dans sa grande bonté - fait des peintures de merdes sur les plastiques de la moto (sa ressemble a rien en un coup de gratounette), mais sur les jantes il fait des truc de malade, teint dans la masse, vernis, et repeint, puis vernis! (En gros.)
Donc lorsque j'ai innocemment appliqué mon décapant peinture, au lieu d'avoir de belles grosses cloques, j'ai eut un pouffement de rire de ma peinture, genre "t'essai de faire quoi la avec ton décapant peinture, de me dégraissée?!", impossible d'y décaper... donc j'ai voulu m'acharné (comme d'hab') à coup de kit de polissage et la, "s'est le drame", sa ne ressemble plus à rien (ton, teinte) donc j'vais apprêter et refaire faire une belle peinture bien propre, je l'ai mauvaise après suz la, des jantes teintées dans la masse sur une entrée de gamme... pfff.
Et encore, s'est une teinture dans la masse made-in Suz, CAD que à certains endroit la premiere couche part (et reviens ensuite
'fin bref, voila ma question... les jantes je les refait peindre comment?
A) Bleu comme la moto (boooooo
B) Blanc pas comme la moto (booooooo

. Puis : Thundercat
. Et maintenant : 800SSie

, sinon, sacrée facture pour 2 jantes