j'ai reçu un flyer par mail pour essayer gratos le nouveau bandit 650.
ils disent " position de conduite réglage" --> ça m'interpelle un peu ...
Si ça interresse du monde... je peux envoyer la pub (format gif) à quelqu'un pour la mettre en ligne
essai nouveau bandit 650
- loulou64
- Arsouilleur pro

- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

Bah n'hésites pas, fais tourner ! ! !loulou64 a écrit :j'ai reçu un flyer par mail pour essayer gratos le nouveau bandit 650.
ils disent " position de conduite réglage" --> ça m'interpelle un peu ...
Si ça interresse du monde... je peux envoyer la pub (format gif) à quelqu'un pour la mettre en ligne
- nico 13
- Gipi l'aspi

alors hier je suis allez chez suzuki pour demander info,car j'ai recu ce mail
alors deja c'est un gros monstre la bandit
ensuite permis,et cheque de caution de 1500 euros
duré de l'essai 30 min et encore il ma dit me bouffer pas toute l'essence,car c'est un peu sa moto personnele.lol
je me tate pour l'essayer.mais elle est vraiment pas belle
alors deja c'est un gros monstre la bandit
ensuite permis,et cheque de caution de 1500 euros
duré de l'essai 30 min et encore il ma dit me bouffer pas toute l'essence,car c'est un peu sa moto personnele.lol
je me tate pour l'essayer.mais elle est vraiment pas belle
on a qu'une vie alors profitons en un max

- deucheman60
- Gépéziste en progression

Moi à Compiègne j'ai essayé la nouvelle Fazer 600 chez Yam et bien le mec trop sympa 1/2 h d'essai sans chèque de caution ni blabla commercial pour m'en vendre une et pareil avec la CBF600S chez Honda Compiègne, y a des concess cool (pas le cas chez Kawa Compiègne
mais j'ai finalement pris une Kawa
)
-
pulsarpu
Mais plus jolie de ce qu'il ce fait sur le marché hein ? par rapport à la 600 CBF ou au hornet ou encore au Z750 (je parle des version S) maintenant c'est certain que comparer à la 900 RR ou 999 SuperBike bah oui elle est pas belle...
Sans déconner ? vous la trouvez vraiment "pas belle" ? Parce que je trouve qu'entre l'ancienne et la nouvelle avec ses traits en angle droit y'a pas photos, la nouvelle est vraiment jolieimothep a écrit :vi moi aussi j'ai recu ca .... je me tate parce que'elle est vraiment pas belle, mais pour le fun .... pour essayer quoi !
Mais plus jolie de ce qu'il ce fait sur le marché hein ? par rapport à la 600 CBF ou au hornet ou encore au Z750 (je parle des version S) maintenant c'est certain que comparer à la 900 RR ou 999 SuperBike bah oui elle est pas belle...
- Mikorones
- Essoreur de poignée

Pulsar: Ben personellement je préfère l'ancienne Bandit, plus ronde, plus moto quoi, pas chiotte en plastique, t'as vu la tronche du garde boue avant, pire, du truc en plastique sur les compteurs
?
J'me rappel le passage de roue qui est monté sur la Bandit que Pascal a pris en photo au salon de la moto, on ne le vois pas sur la photo, mais en vrais, entre le feu et le passage de roue il y a un éspace d'un doigt ! Merci la finition à deux balles de l'equipement à 200€ brut.
Sinon coté look le trouve la CBF horrible (plastoque) la ZS horrible (plastoque avec des écrous de partout) et la nouvelle Hornet bof (le saute vent...) et j'me retiendrais de parler du look des Sv injéctions (à chier) Gix 1000 (insulte à l'harmonie) etc...
Je sais pas ce qu'ils ont les designer en ce moment, ça doit être la nouvelle génération qui débute, alors elle fait des gribouilis et des gros paté, j'vois que ça
La seule moto qui m'a tout de suite plus dans les nouveautée de cette année c'est la nouvelle 6R, bien ronde, harmonieuse, bonne petite gueule, pour tout le reste j'me suis dit "C'était mieu aaavang"
Sépamwasépascal!sanderman a écrit :tiens c est bizarre on a tous reçu le meme message !!!!
qui se fait de l argent avec nos adresses email en les revendant a suzuki ????
Pulsar: Ben personellement je préfère l'ancienne Bandit, plus ronde, plus moto quoi, pas chiotte en plastique, t'as vu la tronche du garde boue avant, pire, du truc en plastique sur les compteurs
J'me rappel le passage de roue qui est monté sur la Bandit que Pascal a pris en photo au salon de la moto, on ne le vois pas sur la photo, mais en vrais, entre le feu et le passage de roue il y a un éspace d'un doigt ! Merci la finition à deux balles de l'equipement à 200€ brut.
Sinon coté look le trouve la CBF horrible (plastoque) la ZS horrible (plastoque avec des écrous de partout) et la nouvelle Hornet bof (le saute vent...) et j'me retiendrais de parler du look des Sv injéctions (à chier) Gix 1000 (insulte à l'harmonie) etc...
Je sais pas ce qu'ils ont les designer en ce moment, ça doit être la nouvelle génération qui débute, alors elle fait des gribouilis et des gros paté, j'vois que ça
La seule moto qui m'a tout de suite plus dans les nouveautée de cette année c'est la nouvelle 6R, bien ronde, harmonieuse, bonne petite gueule, pour tout le reste j'me suis dit "C'était mieu aaavang"
- sbpascal
- Ed'Bracame Team racing

C'est vrai que la finition des moto actuelle baisse je trouve,j'ai une copine qui a un 600 cbf et franchement la finition indigne d'une honda
la nouvelle 650 bandit je la trouve assez jolie mais bon les compteurs en plastoc noir....beurkkkk.
Sinon la presse ne dit que du bien de cette nouvelle 650
faut que j'aille essayer ça moi 
Sinon la presse ne dit que du bien de cette nouvelle 650
-
TPTP
J'arrive à 17 h 30 chez le consss et demande à tester la 650 Bandit.
Pas de cheque de caution, rien qu'une signature et une photocopie de mon permis (sans doute pour me spamer à mort...)
Une personne me sort la moto, mince elle est rouge et sur le flanc en blanc, eh oui dans le mille... c'est écrit "ESSAYER MOI AU 06 58 ** ** **"
on dirait un téléphone rose
Sur route mouillée, la machine se comporte bien, rien à signaler.
Bonne accélération, bon freinage, maniable. C'est quand même une bonne moto dans l'ensemble.
Sauf que je n'est pas l'habitude de me battre contre le vent...
Les poignées sont petites.
La course de l'embrayage n'est pas réglable comme sur la GPZ, je suis obligé d'ouvrir ma main en grand (ça me rappelle la CB)
Il y avait un jeu latéral à la poignée d'accélération, ça fait bizarre, ça fait toc comme les rétroviseurs "scooter" et les embouts de guidons qui ne tiennent pas.
Le conssss est assez sympa, il me propose de repasser pour la tester sur le sec, veut bien reprendre ma GPZ à 3500 euros.
Mais je n'ai pas ressentis une grosse différence de performance ou de confort, donc je pense au moins changer les pneus du GPZ, changer mon huile de fourche et les petites choses qui contribuent à améliorer la machine.
J'arrive à 17 h 30 chez le consss et demande à tester la 650 Bandit.
Pas de cheque de caution, rien qu'une signature et une photocopie de mon permis (sans doute pour me spamer à mort...)
Une personne me sort la moto, mince elle est rouge et sur le flanc en blanc, eh oui dans le mille... c'est écrit "ESSAYER MOI AU 06 58 ** ** **"
on dirait un téléphone rose
Sur route mouillée, la machine se comporte bien, rien à signaler.
Bonne accélération, bon freinage, maniable. C'est quand même une bonne moto dans l'ensemble.
Sauf que je n'est pas l'habitude de me battre contre le vent...
Les poignées sont petites.
La course de l'embrayage n'est pas réglable comme sur la GPZ, je suis obligé d'ouvrir ma main en grand (ça me rappelle la CB)
Il y avait un jeu latéral à la poignée d'accélération, ça fait bizarre, ça fait toc comme les rétroviseurs "scooter" et les embouts de guidons qui ne tiennent pas.
Le conssss est assez sympa, il me propose de repasser pour la tester sur le sec, veut bien reprendre ma GPZ à 3500 euros.
Mais je n'ai pas ressentis une grosse différence de performance ou de confort, donc je pense au moins changer les pneus du GPZ, changer mon huile de fourche et les petites choses qui contribuent à améliorer la machine.