26 avr. 2005, 18:34
J'en ai eu une.
Ben c'est un vrai vélo ! Et quand je dis vélo, je pense à la maniabilité d'un 103 tellement c'est léger.
Le moteur est quand même assez souple, pour un 400, (merci le 4 cyl.) mais bien entendu la puissance est ailleurs...
Ceci dit même à un départ au feu c'est une vraie fleche, grace au poids.
Elle fait un beau bruit même avec le silencieux d'origine, rauque et viril. Et donc personne (surtout les minettes

) ne devine qu'il s'agit d'un 400. D'ailleurs elle est beaucoup + belle que la 750, car comme elle est plus fine (surtout l'arr. qui ressemble au GPZ), elle a moins l'effet pataud de la 7.50.
Une vraie gueule de sportive, avec ses 2 entrées d'air ! le poids est réparti également entre l'avant et l'arr. (159 kgs, je crois, avec 80 kgs à l'avant et 79 à l'arr.) donc hyper stable.
C'est jsutement le coté sportif qui m'a fait m'en séparer (trop exclusive, amortos trop durs pour les routes pourries du loiret, et guidons bracelets qui m'empêchaient de regarder autre chose que la route (dangereux dans les croisements !)
si t'aimes le coté sportif des motos, que par chez toi c'est virolos sur goudron propre, alors avec ça devrait te plaire ! Et en plus tu cartonnes les gros gex et compagnie dans le sinueux.
A voir quand même le coup d'entretien (8l/100 en moyenne, + de 12 l si tu joues.
A+
JB