Ca glisse avec des pneux slics chauffés, ça bouge de partout alors que c'est des hyper sport concues pour ça, la moindre petite erreur d’appréciation et c'est le talus...
C'est juste inhumain comme truc, antant pour avoir des couilles pareilles, autant pour etre capable de mémoriser des circuits comme ça.
GPZ 2002 "Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes."
Ce qui me sidère aussi, c'est voir comment des spectateurs se placent dans les pires endroits, soit à toucher les motos, soit en extérieur de virage, comme si la recherche du danger de mort était contagieuse.
La race humaine (enfin surtout les mâles) est vraiment aberrante . . .
La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
Le TT c'est LA COURSE DE MALADE par excellence............Je m'imaginais en passager sur une des machines de tête...LA je me pisse dessus +++,je vomie dans mon casque,j'appelle ma mère,je me convertis à l'islam,je deviens curé,rentre au couvant en final je saute de la moto pour moins souffrir
Vous dites qu'ils leur manquent une seule case ??????Je pense qu'il ne faut pas avoir tout les fils connectés mais franchement c'est beau,je suis admiratif devant ce spectacle car comme ils disent:"là on ne triche pas......"
Au total, il y a 302 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 300 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266669 messages
13270 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.