Ça passe. .... ça passe pas. ...

Envie d'échanger sur d'autres thèmes que la GPZ ? Cette section est justement là pour ça !
Flohingals
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : 500 gpz 1990
Signe particulier : incertain....

Ça passe. .... ça passe pas. ...

08 sept. 2012, 22:36

Salut tout le monde!
Je rentre à l instant du taf et un malheureux chat suicidaire c est jeté sous mes roues... J ai accroché le guidon fort et serré des fesses.... Et bein rien.. Et la je me suis dit tiens un chat ça passe! mort de rire tout seul dans mon casque ( rip pour le chat quand même ). Et du coup j ai fini mon trajet en me rappelant de mon vélignecu de motard ce qui passait ou pas....
Par exemple gasoil dans rond point. Ça passe pas ( toujours ) rip mon fzx. .
Ligne blanche sous la pluie ça passe ( limite. Mais c était beau! )
Belle planche de coffrage en plein virage... Ça passe limite!
Brakio, un pneu monté à l envers? ??? Ça passe pas! !!!
Bon et vous quel objet / animal avez vous croisé ??? Et ça passe... ou ça passe pas?
Si y a pas de solutions, y a pas de problèmes .... Don't worry be happy !!!
La Bourgogne, ça vous cogne !
www.educateur-conseil.com
coreybmx
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

Re: Ça passe. .... ça passe pas. ...

08 sept. 2012, 23:46

Dos d'ane sur les ports de Paris, ca passe PAS!!!!! ca frotte et ca fait mal a la Gipie!!!
Déventé entre 2 camionettes dans une grande courbe sur autoroute, ca passe de justesse (mais grosssse frayeur) j'ai juste eu le réflexe de relever ma jambe vers le reservoir pour éviter d'avoir le pied dans la roue du camion....
Flaque d'huile (premiere heure de circu au permis moto) ca passe a l'avant et a l'arrière mais coup de chance.
Image
33Custom
Moto(s) : 500 GPZ / 1200 Bandit / 750 GSXR

09 sept. 2012, 00:12

Un fois, j ai pris un dos d ane frenchement violement parce que j etait tres (trop ?) pressé
Eh ben il s est passé un truc auquel je m attendais pas forcement, j avais vu le dos d ane mais j ouvrai quand meme hein, eh ben le gipie a decoler! Oui oui pour de vrai !
Bon surement pas tres haut ( genre quelques centimetres entres les pneus et le bitume, mais suffisement pour que la moto soit en l air
Arrs je sais pas si ce sont mes reflexes de crossman expérité qui on prix le dessus sur mes reflexes de jeune bleu bite du bitume
Mais c est passé a l aise ^^
ca a pas touché
Un peu comme quand les ouf du TT prend des sauts a 200
Bon la ca devait etre moins impressionnant vu que je devais etre grand max a 80 mais j ai fait volé la tite kawa quand meme ^^
bon apres j esseairai pas ca sur tout les casis, vu qu il n y en a aucun parreil ...

Sinon avant le GC, avec ma 50 a boite je suis aussi deja passé sur une saloperie de chat
Alors ca passe a l aise et etonamant le chat a reussi a finir de traverser
Apres je sais ce qu il est devenu une fois sous la voiture ou il s est caché
Ptet qu il y est encore :mrgreen:
500 GPZ STREETFIGHTER "SUPERSTREET" EN PREPA

ImageImage
Did_id

09 sept. 2012, 12:47

Alors moi

- grosse motte de terre en plein virage sur bitume ( merci les camions de terrassement ) , pas le temps d évité je roule et décolle dessus sur l angle ,
réception approximative , mais c est passé . :roll:

- plaque de verglas en plein carrefour ( j était a 30 Km/h maxi ) l arrière décroche en 1/100 sec je me retrouve a terre avec la moto qui frotte et de me dire ( mais pitain c est passé quoi la ? ) donc ca passe pas :evil:

- 4x4 accidenté sur l autobeurk en plein virage ( ça venais de se passé ) je l aperçois dans le virage de 3/4 de profil face a moi et ma bande de roulement comme je roulais juste en dessous de la limite max autorisée ... hum hum hum :siffle: je chope les freins ( ha merde j aurais jamais le temps de m arrêté , pitain l arrive vite ce 4x4 , ha non en fait c est moi qui déboule comme un dingo :roll: ) coup d oeil rapide dans le rétro , coup d oeil encore plus rapide par dessus mon épaule gauche voire si y a pas de BAR a coté de moi ou en plein dépassement , cligno a gauche j emmène la moto genou dans le réservoir
j évite le 4X4 roule sur les débris , aie les pneus ( petite prière :mrgreen: ) , bon vas falloir prendre le virage qui se fini sur la droite , je remet le genou dans le réservoir mais du coté Opposé cette fois ci ... ouf c est passé mais c était juste :lol:
Image

Gpz 500 de 1998 bordeaux/gris
25.000 km compteur
Suzuki SV 1000 S de 2005 Full carénée de couleur bleu métal
12.000 km compteur Vendue !
Yamaha 900 diversion de 1995 carénage complet Verte 55.000 km compteur

=> Poignée trop essorée , moulin bien rincé
gp13
Moto(s) : 51mobcross,50yam,rdmx,500gpz de1998

09 sept. 2012, 16:45

vitesse répréhensible dos d'ane non signaler :twisted: d'écolage et atterissage sa passe en sueur mais sa passe :siffle: :lol: :lol:
Imageen ville,molo molo,mais pas dans les virolos!!!!!Image
Mke95
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing
Moto(s) : GPZ 500 1994

13 oct. 2012, 19:15

Tout a l'heure en partant du taf grosse plaque de fer je venais de demarrer en scooter j'ai glisser j'ai cru que l'arriere du scooter allait me doubler :mrgreen: ,au final c'est passé lol
Kyoku57
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing
Moto(s) : GPZ 500 S de 1996
Signe particulier : Je fais c'que j'pneu

13 oct. 2012, 21:17

Pour le décollage ok .. mais à l'atterissage, t'as payé une taxe d'aeroport ? :lol:

Sinon
- écraser les pieds de ma belle mère -> ca passe, et ça fait même du bien
- ecraser un hérisson, ça passe mais faut nettoyer le garde boue après sinon ça pue, ou sinon rouler sous la pluie
- les graviers dans un rond point, ça passe pas (deux bécanes en ont fait l'expérience)
- le dépassement sans vérifier en tournant la tête : ça passe pas généralement, mais la dernière fois c'est passé tout juste juste.

Bref, des accidents cons, nous en aurons toute notre vie. Si elles n'étaient pas là (pour certaines), on se croirait les rois du monde sur nos machines. Là, ça permet de redescendre de son nuage et de prendre du recul (surtout après une glissade :lol:)
Kyoku57 - Blog BD - http://kyoku57.org
Photos de la GPZ : Et de une, et de deux, et de trois ...
colthard
Moto(s) : Gpz900r

14 oct. 2012, 13:38

Plaque de verglas a 80km/h dans un virage qui passe a 200 sur le sec ==> ça passe pas : fémur + 5 eme méta ==> 4 opérations et des séquelles a vie ....
Graviers non indiqués en pleine courbe : un caleçon de mort sinon c'est passé.
gasoil dans un rond : une équerre , un caleçon de mort , mais c'est passé !
High side suite a remise de gaz trop violente en sortie d'épingle : heureusement que le genou était encore part terre , c'est passé mais encore trop chaud dans le casque j'ai continuer a rouler comme un con ==> un collecteur de rapé et deux cale pieds a l'agonie ...

Bref des frayeur on s'en fait tous , mais c'est aussi ça qui est drole !

Revenir à « Discussions libres »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 263 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 261 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266669 messages
13270 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.