16 oct. 2012, 11:11
Hello tout le monde !
C'est bon j'ai eu mon plateau avec AAAA donc je suis bien content

Il ne reste me plus qu'à passer la circulation lundi 22 donc ça approche !
J'ai continué mes petites recherches de GPZ mais je suis passé un cran au-dessus (au niveau zone géographique) en cherchant dans les régions voisines et je crois avoir trouvé une bonne affaire !
Meilleure dans le sens où il n'y a rien à faire sur cette dernière par rapport à la GiPi noire ! Tout est clean sauf les pots qui sont rayés (mais je ne pense pas que ce soit grave ?) et la personne a fait tout l'entretien elle même mais elle possède quand même toutes les factures des pièces qu'elle a achetées.
C'est une 2ème main. La moto est gravée, elle possède un support top-case, il a également la revue technique (ça sent la personne qui touche en mécanique et qui aime bien les Gipi

). Vidange + filtre à huile + chaîne neuve aux 48000 km.
Au niveau des interventions récentes effectuées : jeu aux soupapes, synchro des carbus, joints spi et bagues de guidage, bougies, filtre à air, purge des circuits de freinage avant et arrière, changement du liquide de refroidissement. Pneu arrière et plaquettes avant neuves. => autrement dit NICKEL !
Elle est de 2002, a un petit 50 000 km donc c'est raisonnable et est vendue 1400€ ! Et j'aime beaucoup ce colorie aussi !
Ne me sentant pas l'âme d'un bon négociateur comme d'autres ici présent. Je crois que je vais abandonner la GiPi noir et voir pour celle-là (d'autant plus qu'elle est toujours à vendre !).
Je vous tiens au courant de la suite ! En tout cas merci pour vos conseils !