05 oct. 2004, 22:08
Bon ca devais arriver j'ai craque j'ai roulé avec mon B12 cet apm
Au depart c'etait juste pour mettre de l'essence.
Donc j'embraye (et oui c'est une suz

) appuie sur le demarreur et la le ronflement du devil un regaleeeeeee
Direction leclerc pour le plein et je demande a keupinou d'ouvrir.On passe devant chez sans s'arreter yeaaaaa parti pour une petite balade
Au bout de trois bornes on attaque les virolos (desolé les parisiens

) j'opte pour le mode lopette ( et oui depuis ma chute j'ai un peu la trouille

)
On enroule les virolos et la je suis blufflé par le couple a 2000 tours en 5 ca repart sans rechignier

a se demander a quoi sert la boite.
On s'arrete un moment pour papoter et dire mes premieres impressions et la..... je me rend compte que j'ai mis ma dorsale a l'envers

je savais plus ou me mettre oulouuuuu, miko plier de rire
Enfin bon on repart mode tranquille oulaaa ca se voit que c'est l'automne attention aux feuilles mortes!!!!!
De temps en temps quelques petites pointes sur les quelques lignes droite existantes

c'est clair quand tu ouvre ca pousse

et il y a pas de bulle on sent bien le vent.
On redescent doucement vers la vallée mais j'ai vraiment la trouille dans les virages je laisse passer miko devant pour qu'il s'amuse un peu,moi ce sera pour plus tard.
Sinon mes premieres impressions apres une quarantaines de bornes? vraiment different du gpz mais normal me diriez vous c'est vraiment ce que je recherchai du couple un 4 pattes

et finalement le roadster pas si vilain que ca.
Juste un truc la c'est clair on sent le poids de la bete mais.... c'est assez maniable pour une becanne aussi lourde.
Voila pour mes premiers tours de roue vivement les prochains et que mon appréhension disparaisse