Si tu regarde sur youtube mes précédentes videos étaient moins rythmées, mais on apprend en pratiquant.
J'espere que j'ai pas mis la barre trop haut pour la suivante

J'suis sur que je peux mieu faire, mais il me faudrait un cobaye avec sa Gipie (propre ^^ ) et une journée de soleilPhil6907 a écrit :Félicitations, je suis fan.
Comme ça à été dit on dirait une pub Kawa pour vanter les mérites de notre "petite" 500![]()

C'est du travail quand même , j'aurais quand même peur de la laisser sur trépied et de m'en aller vu le prix de la caméraAnge_blond a écrit :
J'ai filmé tout seul, ça m'a pris en gros 2h, et j'ai fait la meme route 2 fois, plus par endroits.
Je pose la camera sur le trepied, je fait un aller - retour, je la récupere ou change son orientation selon l'effet desiré et je repasse. Puis je m'arrete a nouveau et la ramasse.

J'ai de quoi la mettre sur le casque en plus, mais là au bout de 2h a m'arreter toutes les 5min, j'ai pensé que j'en avais assez pour m'exercer...humble75 a écrit :sympa ta vidéo !
il y a des prises de vue interressantes , mais dommage qu'il n'y ai pas une prise de vue plus globale quelque fois , par exemple une avec la gopro sur le casque : on voit ton compteur et la route !
continues comme ca ! t'es dans un bon élan !

Adobe est un peu complexe a prendre en main au début, et perso j'en ai pas encore fait le tour loin de là...thepuch a écrit :![]()
vraiment bien tes vidéos
![]()
Pitite question: Adobe premiere est vraiment dur à utiliser?
Parce que je veux me trouver un bon logiciel qui ne me fera pas perdre en qualité (pas comme cette dobe de movie maker)

Le logiciel va forcément tout lisser au final, mais seulement lors du rendu.thepuch a écrit :Ok merci de ta réponse![]()
Oui je me doute que la prise en main est un peu plus délicate, étant donnée qu'il y a beaucoup plus de paramètres à gérer!!
Mais j'apprends vite![]()
Et puis si c'est pour changer 40 fois de logiciel pour au final arriver sur adobe, autant se creuser les méninges directement!!
ça m'embêterai de ne pas pouvoir utiliser tous le potentiel de ma HD2![]()
Par contre est-ce que tu peux insérer plusieurs types de résolutions, et plusieurs types de FPS dans un même projet, sans que le logiciel lisse tout à la même valeur?

Heuu je ne sais pas ^^thepuch a écrit :Dernière petite précision, tu as le pro ou le elements?

Merci !Flohingals a écrit :Bravo... Ça claque comme vidéo!
Apres vérification, c'est le Prothepuch a écrit :Dernière petite précision, tu as le pro ou le elements?