La voila quand j'ai été la chercher.
C'est un modèle 85, dans son jus avec quelque pièces neuves ou pas vielle comme: Les pneus, plaquettes, disques de freins, durite avia,kit chaine...
Donc quand je l'ai acheter, Laurent m'a dit elle tourne mais je peux pas la démarrer car elle reste bloquer haut dans les tours.
La moto arriver dans mon garage, je commence par mettre de l'essence dans le réservoir, pour essayer de démarrer.
Rien ne ce passe le démarreur tourne très bien mais la belle ne pète pas, de plus le robinet d'essence fuit de partout.
Le lendemain je commence par démonter le robinet, nettoyer tous sa et changer les joint torique, je remonte la fuite a disparu sa c'est fait.
Ensuite je démonte et nettoie les bougies contrôle l'allumage, c'est ok.
Je remonte le réservoir, met de l'essence, démarreur et hop la ninja démarre et monte dans les tours je coupe tout à suivre !
J'ai rapidement vue que le problème venais du passage des câble, je repasse tout sa dans les règles de l’art, et hop sa démarre.
La moto tourne très mal, elle ce mets à pisser l'essence dans la boite à aire!!!
Démontage et réglage de la rampes oblige!
Tout l'intérieurs étais plain de vers de gris, le nettoyant carbu étant mon amis sa c'est plutôt bien passer^^
Mise à part un chapeau de carbu qui est péter:
Âpres avoir tout remonter, elle tourne bien une petite synchro "hande made" et c'est bon!
Le moteur tournant rond, j'ai constater qu'il y avais des fuites au niveau des joints d’échappement (jointure entre les silencieux et le collecteur, les joints étais monter de travers j'ai aussi constater malheureusement que le collecteur était bien attaquer par la rouille et commençais à percer à plusieurs endroit!
Bref, rien de grave pour l'instant, j'ai aussi commencer à réparer les téton qui fixe les caches latéraux, les deux étais casser, j'ai acheter un lot de visserie avec des entretoise et caoutchouc pour les carénages, j'ai détordue l’araignée car aucune fixations ne tombaient en face (radiateur, sabot)... J'ai acheter des joints cuivre pour les banjos de radiateur d'huile pensent que la fuite venais de la, manque de pot lui aussi est casser en effet intérieures des pas de vis sont fissurer (j'avais jamais vue sa).
Pour le moment j'en suis la, je recherche un radiateur d'huile en bonne état, de plus mon garage est inonder donc stand-by!! La suite du programme c'est tout remonter en conformité, voire comment la belle ce comporte et faire comme pour le 500 https://forum.gpzdreamteam.com/restaurat ... 10913.html
c'est à dire, mettre la moto en carton, peinture complète (partie cycle; moteur; carénage) changement des roulement de roue, colonne bras oscillant et réfections diverse et varier!!!