c'est pas immédiat d'organiser une ballade dans ce genre. mais si l'idée c'est de faire ça dans plusieurs mois, alors je propose de baptiser ce sujet "LA GRANDE PARADE ACTE 2" et dans ce cas, je pense qu'itchy est aussi partant que moi pour aider à l'orga
Qui qu'est là?
- minioim
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : GPZ 500S 1996
Alors ce que je vous propose les gars, pas parce que c'est complêtement HS votre convers (je suis le premier à le faire) mais parce que vous aurez plus de visibilité, c'est de faire un sujet dédié. avec qqn qui se charge d'organiser ça un peu comme ce qu'on avait fait pour la grande parade (avec itchy) dans le forum "ballades/rassemblements/etc..."
c'est pas immédiat d'organiser une ballade dans ce genre. mais si l'idée c'est de faire ça dans plusieurs mois, alors je propose de baptiser ce sujet "LA GRANDE PARADE ACTE 2" et dans ce cas, je pense qu'itchy est aussi partant que moi pour aider à l'orga
- tauguzar
- Arsouilleur pro

- Moto(s) : Post (de 96?), et beaucoup de kms
- Signe particulier : Roule toujours... ou roule encore, c'est selon.
- Localisation : Salon de Provence (13), surtout... mais toujours le sud ! ;)
Moi je suis partant. (si c'est dans mes jours libres
)
Après, vu que j'ai pas de tente, ça peut être sur deux jours si quelqu'un a une deux places...
@Stavva : Vraiment, tu te balades le dimanche du coté de Toulon ? T'as prévu quoi ce dimanche ? Je passe pas loin de Toulon, je fais le trajet Cannes - Salon. Si je peux rouler avec une autre Gipie, ça peut être sympa
Et puis.. ça peut aussi être un autre dimanche, vu que je fais le trajet toutes les semaines
Dans les routes qu'on peut faire (sur une journée) dans la région, on a :
- La sainte victoire (court)
- Le verdon (moyen à long)
- Les routes entre Toulon et la N7, mais je connais pas bien
- Le sud de la route Napoléon (long, surtout que pour certains, ça peut faire un bout pour y aller)
D'autre sans doute...
Après, vu que j'ai pas de tente, ça peut être sur deux jours si quelqu'un a une deux places...
@Stavva : Vraiment, tu te balades le dimanche du coté de Toulon ? T'as prévu quoi ce dimanche ? Je passe pas loin de Toulon, je fais le trajet Cannes - Salon. Si je peux rouler avec une autre Gipie, ça peut être sympa
Et puis.. ça peut aussi être un autre dimanche, vu que je fais le trajet toutes les semaines
Dans les routes qu'on peut faire (sur une journée) dans la région, on a :
- La sainte victoire (court)
- Le verdon (moyen à long)
- Les routes entre Toulon et la N7, mais je connais pas bien
- Le sud de la route Napoléon (long, surtout que pour certains, ça peut faire un bout pour y aller)
D'autre sans doute...
Tauguzar
- Stavva
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : GPZ 500 * 3
C'est bon ça....Pour demain matin c'est déménagement (je change de garage) et, en fonction du temps de m.rd. annoncé un ptit tour genre "triangle" Méounes-Signes- retour par les gorges d'Ollioules ou Siou blanc...
Désolé pour le HS....
Désolé pour le HS....