Qui qu'est là?

Rassemblements, manifestations, salons, balades et parades, sorties groupées, etc...
minioim
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : GPZ 500S 1996

Re: Qui qu'est là?

26 oct. 2012, 20:04

Alors ce que je vous propose les gars, pas parce que c'est complêtement HS votre convers (je suis le premier à le faire) mais parce que vous aurez plus de visibilité, c'est de faire un sujet dédié. avec qqn qui se charge d'organiser ça un peu comme ce qu'on avait fait pour la grande parade (avec itchy) dans le forum "ballades/rassemblements/etc..."

c'est pas immédiat d'organiser une ballade dans ce genre. mais si l'idée c'est de faire ça dans plusieurs mois, alors je propose de baptiser ce sujet "LA GRANDE PARADE ACTE 2" et dans ce cas, je pense qu'itchy est aussi partant que moi pour aider à l'orga ;)
Image
Un ami d'un ami a dit: "Un motard c'est comme un enfant, on est heureux comme quand on monte sur son premier VTT le matin de Noël. Sauf que pour nous Noël vous voyez... C'est tous les jours"
tauguzar
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro
Moto(s) : Post (de 96?), et beaucoup de kms
Signe particulier : Roule toujours... ou roule encore, c'est selon.
Localisation : Salon de Provence (13), surtout... mais toujours le sud ! ;)

26 oct. 2012, 22:24

Moi je suis partant. (si c'est dans mes jours libres :siffle: )
Après, vu que j'ai pas de tente, ça peut être sur deux jours si quelqu'un a une deux places...
@Stavva : Vraiment, tu te balades le dimanche du coté de Toulon ? T'as prévu quoi ce dimanche ? Je passe pas loin de Toulon, je fais le trajet Cannes - Salon. Si je peux rouler avec une autre Gipie, ça peut être sympa ;)
Et puis.. ça peut aussi être un autre dimanche, vu que je fais le trajet toutes les semaines :lol:

Dans les routes qu'on peut faire (sur une journée) dans la région, on a :
- La sainte victoire (court)
- Le verdon (moyen à long)
- Les routes entre Toulon et la N7, mais je connais pas bien
- Le sud de la route Napoléon (long, surtout que pour certains, ça peut faire un bout pour y aller)

D'autre sans doute...
Tauguzar
Stavva
Moto(s) : GPZ 500 * 3

27 oct. 2012, 23:02

C'est bon ça....Pour demain matin c'est déménagement (je change de garage) et, en fonction du temps de m.rd. annoncé un ptit tour genre "triangle" Méounes-Signes- retour par les gorges d'Ollioules ou Siou blanc...

Désolé pour le HS....

Revenir à « Évènements motards »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 14 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 12 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], riodji-49
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267323 messages
13342 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.