28 oct. 2012, 18:39
Très bien que ça motive déjà du monde.
Alors effectivement je propose déjà d'énoncer les idées, de toute façon il est trop tôt pour fixer un lieu précis avec camping etc... ou une date.
mais on peut commencer à chercher le coin et de la période
on avait parlé du Massif central pendant la première Grande parade, ça peut aussi être les Alpes...
en fait je serais assez motivé pour la faire dans une zone un peu montagneuse. pas forcément au centre de la France parce que l'expérience prouve que c'est pas la distance pour venir qui est la plus problématique,c'est plus des questions de planning. en s'organisant, en faisant des "étapes" pour ceux qui veulent (par exemple chez moi à Besançon je peux loger 3 personnes et 6 motos dans mon garage (oui il est plus grand que mon studio...) ce qui permet à ceux qui viennent du nord de faire une halte 400Km avant les alpes), on peut facilement faire 7 ou 800Km pour venir au rasso.
Mais bien sur si ça arrange plus de monde dans le massif central, ça le fait.
bref profitons du fait que ce coup ci on s'y prend tôt pour en discuter tranquille, faire des sondages etc...
sinon la Grande Parade c'est quelque chose spécifique aux GPZ et plus particulièrement au Forum. donc que des amis se greffent (même avec des CB ^^) ça passe mais je suis moyen motivé pour qu'on se greffe, nous, à un grand rasso comme les 24 ou autre. faut que ça reste qqc d'assez cool en affluence et un minimum élitiste: GPZ DT ONLY! ^^ non?