Salut,
Je vous fais part de mon retour d'expérience concernant les durits avia commandées chez Exact France.
Pour la petite histoire...
Sur mon GPZ, les durits étant vieilles et voulant me mettre à la piste, j'ai décidé de commander de l'avia. Je suis inscrit sur le forum Binano où ils faisaient part d'un "Bon Plan" concernant ces durits et pour cause, puisque les membres de Binano ont droit à 20% de réduction.
Exact France sont situés dans le Sud de la France, à St Jean de Vedas pour ceux qui connaissent.
Ma commande...
J'ai commandé les durits il y a 1 semaine et demi. Elles sont arrivées hier chez moi.
Commande effectuée par courrier, paiement par chèque. On remplit le bon de commande en fonction de ce qu'on veut, on précise le nom et marque de la moto, l'année, la couleur des durits et des banjo (selon options choisies).
Délai de réception nickel, 1 semaine pour recevoir c'est correct. Je ne les ai pas encore installées, mais au déballage la qualité a l'air d'être au rendre-vous.
Tout est fourni, les vis banjo, les joints cuivre, et l'ensemble est garanti à vie.
Prix
48€ le kit de 2 durits avant, banjo couleur alu, couleur des durits au choix.
On peut aussi prendre l'option pour choisir la couleur des banjo mais c'est un peu plus cher.
A cela il faut rajouter 8€ de frais de port jusqu'à 6 commandes simultanées. Pour ma part, j'ai commandé 2 kit, un pour moi et un pour un pote, donc j'ai payé 4€ de FdP et mon pote a payé 4€ aussi.
Le mot de la fin
Jusqu'à maintenant, c'est les moins chères que j'ai trouvé, donc j'ai pris...je vous ferai part de mes impressions au montage.
Il y a un bon choix de couleurs, que ce soit pour les durits ou les banjo.
Ils sont réactifs et réglo chez Exact France. J'avais fait une 1re commande avec un bon de commande obsolète, ils m'ont renvoyé le chèque rayé et le bon de commande, avec un petit mot disant que le bon n'était plus d'actualité. Le nouveau bon de commande était joint au courrier.
Edit : j'ai oublié de préciser qu'au cas où vous auriez changé le guidon de votre belle pour un guidon large par exemple (je dis ça parce que je pense au Street de Custom), vous pouvez préciser qu'il faut une durit plus longue que l'origine...par exemple : GPZ 500s 1995, durit +5cm...le tarif est le même (testé pour la ZR7 de mon pote)
[REX] Durits Avia Exact France
- Fanch'GPZ
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : Super T 750 '92/ GPZ '95
- Signe particulier : Touche à tout ! Se fait dépasser par les bottes de foin
Dernière modification par Fanch'GPZ le 30 oct. 2012, 11:04, modifié 1 fois.
- 33Custom

- Moto(s) : 500 GPZ / 1200 Bandit / 750 GSXR
Interssant comme plan en effet 
Quand tu prend pas l option banjo de couleur, y sont de quelle couleur par defaut ?
Quand tu prend pas l option banjo de couleur, y sont de quelle couleur par defaut ?
- Fanch'GPZ

- Moto(s) : Super T 750 '92/ GPZ '95
- Signe particulier : Touche à tout ! Se fait dépasser par les bottes de foin