le seul problème est l'argent
faut deja que je trouve un jeu de pneu, que je mette un échappement, des plaquettes, une petite révision et je go pour quelques tours de pistes!!

Ouais, elle est propre ta route, j'avais vu que tu l'avais mise en vente c'est pour ça que je posais la questioncoreybmx a écrit :non je la garde ma route!!!
en investissement, j'ai: pneus, plaquette, echappement et vidange

Apres, j'ai fait tout les changements d'un coup, et le gipi ne freinait pas du tout avant (levier en butee). Mais le resultat est vraiment agreable, meme sur routeFanch'GPZ a écrit :T'as bien raison, ça permet de récupérer un peu de sous.
@Knacki : ce qui a dû beaucoup te changer c'est surtout le MC de ZZR...le MC d'origine est pas terrible sur le gipie...enfin il suffit sur route, mais c'est tout...

SalutRandy Mimollette a écrit :Ben franchement? Pour de vrai? Les durites avia ca sert a etre content, a avoir un élément sur la moto 100% fiable et avec une longue durée de vie, ni plus ni moins...apparament sur les suzuki c'est le jour et la nuit, mais vraiment sur mon gpz j'ai rien senti de tres tres different. De meme que je n'ai jamais senti mes durites gonfler dans de grosses descente..bref bref, apres je pourrai toujours te trouver des argument techniko-komplexes mais la vérité c'est que toi pauvre humain tu n'es absolument équipé de tous les capteurs qui mesurent les coeff de dilatation du cahoutchouc de la durite et tout ce bordel...c'est comme le mec qui met un echappement libre et qui t'affirme que ca marche mieux. A 99% c'est faux si tu fais des mesures. C'est comme ces histoires de DOT 4, 5, 5.1...meme sur circuit j'ai jamais vue mon pauvre dot4 bouillir...mais je suis surement pas assez bon!Quant a virer le répartiteur ca ne sert a rien concretement si ce n'est simplifier le montage, car dans un autre sens, ce répartiteur il sert a rien. Tant que tu as la meme longueur de durit de chaque coté y a pas de raison que ca chie...sérieusement le seul truc où tu sens une différence sur le freinage c'est de la bonne plaquette genre EBC HH et une purge régulière.