pas dure de faire quoi?ninjaboy a écrit :roh c'est pas dur a faire quand même !
LA GRANDE PARADE ACTE 2
- itchy18
- Pilote confirmé !
- Moto(s) : GPZ 500S 99
Born to drive
- ninjaboy
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 500 gpz 1997 / 600 Hornet 2001
- Signe particulier : Bébé pistard
- 33Custom
- Moto(s) : 500 GPZ / 1200 Bandit / 750 GSXR
lors de la premiere balllade on s en est bien rendu compte et pourtant on etait que 6 avec tous les memes motos
y avait 2 groupes presques 3
le premier composé de oaksy, minioim et alpes
expérimentés, connaissant bien leur machine et avait envie de se faire plaisir et donc mettaient du gro gaz
le deuxieme composé de papi qui a passé l age de ces conneries et qui avait envie de ) profiter de la vue trnaquillou sans etre obliger de se coucher et de déhancher et itchy, bridé malgré lui
et le presque 3 eme : moi
ayant les meme motivations que le premier groupe, mais pas la meme expérience ce qui fait que j etais bien dérriere
( mais j apprend vite et alpes peu le confirmer, le tout au détriment de mes bandes de peur que je n ai pas ramenées à la maison
pourtant on a la plupart du temps roulé tous ensemble mais jpense qu on est bien d accord pour dire que chacun a son rythme
et y faut au moins 3 groupes :
ceux qui veulent mettre du gros gaz
ceux qui veullent se ballader pépère
et les intermédiaires
edit : @itchy tu veux savoir ce que te disent mon ex rétro et ma fenetre de tente ?
tu me vise pour les frais d essence
Re: LA GRANDE PARADE ACTE 2
non y faut absolument laisser les groupes se créerNicozzzz a écrit :nan par contre rester entre gpz ca je suis pour nulle n'empeche d'en croiser mais pas plus
Par contre je suis pour que l'on reste tous ensemble ce n'est pas une courseet on va etre quoi toute au plus 20 becane c'est parfait
lors de la premiere balllade on s en est bien rendu compte et pourtant on etait que 6 avec tous les memes motos
y avait 2 groupes presques 3
le premier composé de oaksy, minioim et alpes
expérimentés, connaissant bien leur machine et avait envie de se faire plaisir et donc mettaient du gro gaz
le deuxieme composé de papi qui a passé l age de ces conneries et qui avait envie de ) profiter de la vue trnaquillou sans etre obliger de se coucher et de déhancher et itchy, bridé malgré lui
et le presque 3 eme : moi

ayant les meme motivations que le premier groupe, mais pas la meme expérience ce qui fait que j etais bien dérriere
( mais j apprend vite et alpes peu le confirmer, le tout au détriment de mes bandes de peur que je n ai pas ramenées à la maison

pourtant on a la plupart du temps roulé tous ensemble mais jpense qu on est bien d accord pour dire que chacun a son rythme
et y faut au moins 3 groupes :
ceux qui veulent mettre du gros gaz
ceux qui veullent se ballader pépère
et les intermédiaires
edit : @itchy tu veux savoir ce que te disent mon ex rétro et ma fenetre de tente ?

tu me vise pour les frais d essence

Dernière modification par 33Custom le 29 oct. 2012, 21:02, modifié 1 fois.
- Ange_blond
- Administrateur
- Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
- Signe particulier : Ex-ponçeur
Alors par contre t'auras surement du mal a avoir une liste de oui définitif au moins 3 mois a l'avance... enfin je pense.itchy18 a écrit : Si on me le demande, je suis prêt à me charger de la liste des participant (uniquement ceux qui aurons un oui catégorique)
- ninjaboy
- Moto(s) : 500 gpz 1997 / 600 Hornet 2001
- Signe particulier : Bébé pistard
pas con sa custom!
Dernière modification par ninjaboy le 29 oct. 2012, 21:02, modifié 1 fois.
- Ange_blond
- Administrateur
quelque part sur le bas coté en train de se la jouer sur leur avance, tout en priant d'avoir survécu a autant d'inconscience
Re: LA GRANDE PARADE ACTE 2
C'est pas un soucis ça, il seront en train de comparer la taille de leur b...Nicozzzz a écrit :oui mais le soucis c'est que ceux qui arsouille devront attendre souvent les autres

- 33Custom
Moi jpensse qui faut faire ca a une periode moins chaude que l annee derniere
Ca evite de se trimballer des litres et des litres de flotte, et de galerer a en trouver
Ca evite de se trimballer des litres et des litres de flotte, et de galerer a en trouver
- 33Custom
- 33Custom
- Stavva
- Moto(s) : GPZ 500 * 3 - KLE 500 en cours
Ok, bien pris .... Si vous avez besoin, en plus de passer les plats ou de faire la vaisselle je peux "peut être" "aider" pour le parcours si le Sud est retenu...Ou pour toute autre tâche, sans vouloir m'imposer...
- 33Custom
- minioim
- Moto(s) : GPZ 500S 1996
OOOOOOOOOOK
bon me revoilà un peu plus dispo
dites ça a fait couler pas mal d'encre virtuelle cette histoire...
Alors mon point de vue sur la ballade en rapide:
-tous motard ou passager lié au GPZ DT est la bienvenue, l'idée de Jenny consistant à limiter à un accompagnant (sa moitié par exemple) avec ou sans moto me parait bonne.
-le but n'est pas de péter un record de monde mais si on est 60 (eh le forum s'appelle bien DREAM team hein...) et bien on se débrouillera pour organiser ça pour 60, et sur la route on fera des petits groupes pour que tout le monde roule à son rythme et se fasse plaisir. et pas besoin de s'attendre tant qu'on se retrouve à l'étape. suffira d'avoir un respo par petit groupe
ensuite pour ce qui est de l'orga.
je vais suivre quelques recommandations qu'on m'a faite. si tout le monde y met du sien, j'apprécie autant d'enthousiasme mais ça va être le bordel.
donc on va limiter ça à une équipe de 4 ou 5 organisateurs. les suggestions des autres seront bien entendu les bienvenues! mais c'est histoire qu'on garde une orga à taille humaine.
pour l'équipe en question:
itchy
Pour moi il est indispensable: il a l'expérience de la première, la motivation, et il a démontré son talent pour la première orga.
ensuite si les membres de la première se sentent motivés, Custom, Alpes, Papy, Oaksy? rien ne vaut l'expérience à condition qu'il y ait une vrai motiv et du temps dispo derrière
Custom par exemple, faudrait que t'arrives à te dédoubler... entre ta prépa et tout, faut quand même qu'il te reste du temps
mais si tu peux... 
Ensuite ceux qui m'ont l'air bien motivé et présents:
Ange_Blond, Stavva, Nicozzz, Ninja, etc... bref ceux qui sont motiv pour filer un coup de main, envoyez moi un MP
ça c'est l'étape 1, la 2 je vous l'annonce quand on a une équipe d'orga
FEUUUUUUUUUUUUUUU !!!!
bon me revoilà un peu plus dispo

dites ça a fait couler pas mal d'encre virtuelle cette histoire...
Alors mon point de vue sur la ballade en rapide:
-tous motard ou passager lié au GPZ DT est la bienvenue, l'idée de Jenny consistant à limiter à un accompagnant (sa moitié par exemple) avec ou sans moto me parait bonne.
-le but n'est pas de péter un record de monde mais si on est 60 (eh le forum s'appelle bien DREAM team hein...) et bien on se débrouillera pour organiser ça pour 60, et sur la route on fera des petits groupes pour que tout le monde roule à son rythme et se fasse plaisir. et pas besoin de s'attendre tant qu'on se retrouve à l'étape. suffira d'avoir un respo par petit groupe
ensuite pour ce qui est de l'orga.
je vais suivre quelques recommandations qu'on m'a faite. si tout le monde y met du sien, j'apprécie autant d'enthousiasme mais ça va être le bordel.
donc on va limiter ça à une équipe de 4 ou 5 organisateurs. les suggestions des autres seront bien entendu les bienvenues! mais c'est histoire qu'on garde une orga à taille humaine.
pour l'équipe en question:
itchy
Pour moi il est indispensable: il a l'expérience de la première, la motivation, et il a démontré son talent pour la première orga.
ensuite si les membres de la première se sentent motivés, Custom, Alpes, Papy, Oaksy? rien ne vaut l'expérience à condition qu'il y ait une vrai motiv et du temps dispo derrière

Ensuite ceux qui m'ont l'air bien motivé et présents:
Ange_Blond, Stavva, Nicozzz, Ninja, etc... bref ceux qui sont motiv pour filer un coup de main, envoyez moi un MP

ça c'est l'étape 1, la 2 je vous l'annonce quand on a une équipe d'orga

FEUUUUUUUUUUUUUUU !!!!
- 33Custom
Commpte sur moi francois 
Bon par contre, vu ma localisation, je ne pourrais pas m ocuper des reconnaissances
Mais par contre je dois pouvoir gerer la logistique
Tout ce qui est bierre, pastis et saucisson quoi

Bon par contre, vu ma localisation, je ne pourrais pas m ocuper des reconnaissances
Mais par contre je dois pouvoir gerer la logistique
Tout ce qui est bierre, pastis et saucisson quoi

- Ange_blond
- Administrateur
Moi je peux faire vehicule ouvreur, ou balais, avec mes sacoches fluos 

- arti
- Ed'Bracame Team racing
- Moto(s) : gpz 500s
le sud est c'est top pour la balade a moto quand meme!!
1h30 entre haute montagne et mer plein de virolo et de petites routes au milieux des cigales et de la lavande
petite pause fromage a banon petite pause vin a pierrevert etc etc
1h30 entre haute montagne et mer plein de virolo et de petites routes au milieux des cigales et de la lavande
petite pause fromage a banon petite pause vin a pierrevert etc etc
un bon motard est un vieux motard!!!

- 33Custom
Wai mais on seras nettement mieu en retrait par rapport a la mer, sur des routes il ya pas grand monde tout ca .... Qu au millieu de la circulation a aller se baigner sur des plages bondés ....
- arti
- Ed'Bracame Team racing
- arti
- Ed'Bracame Team racing
bien vu!!! en plus petite idee ou que ce soit si on s'arrange pour parader juste avant les grandes vacance ce peut etre plus sympa et moins chere
un bon motard est un vieux motard!!!

- 33Custom
- Ange_blond
- Administrateur
Regardez ma signature, y'en a vers Toulouse des lacs ^^33Custom a écrit :Un lac c est bien