C'est le businessNicozzzz a écrit :29.99 dit 30 ca ira plus vite

Zivouplé, j'ai un chat a nourrir

Bref, si j'suis là pour cette seconde edition, comptez sur moi pour ne rater aucunes de vos conneries en Full HD

C'est le businessNicozzzz a écrit :29.99 dit 30 ca ira plus vite
Je ne raterai rien33Custom a écrit :Genres des gipie qui font des fenetres dans les tentes ou des sac de charbon qui decident de dessendre en marche ...![]()
T'ention, les explois c'est difficile a voir parfois, mes les conneries et les ratés, ça reste33Custom a écrit :Ya interet
Compte sur moi pour ça, j'ai un don pour imortaliser ces moments :-p33Custom a écrit :De toute facons on se rappelle plus des conneries
Donc autant les immortaliser ^^
Les cevennes, la montagne noire, l'ariege, les pyrénées, on a de quoi limer les bandes de peur ici33Custom a écrit :Ca roule
Mais vaut avouer que par chez nous ca virole pas trop
A mois de tirer vers les pyrénnés ce qui risque de pas interresser grand monde
C'est la saison 2 dont on parle ^^arti a écrit :comprend plus la elle est pas passee la grande parade du gt dt
alors finalement elle se passe ou et quant??? faut que je bloque a l'avance car vacances = moto et perso je partirais bien faire les pyrenées cet étéAnge_blond a écrit :C'est la saison 2 dont on parle ^^arti a écrit :comprend plus la elle est pas passee la grande parade du gt dt