C est cool que tu vienne voir ici radesh
Ici c est bien plus détaillé que sur le forum Street Monster, car ici je prend souvent des avis technique
En ce qui concerne la brele, ca a un poil avancé
Le train arriere est monté mais pour pouvoir aligner le psb et la couronne, je dois desaxer la roue arriere de 1 mm sur la droite ( je trouve pas ca enorme z en penssez quoi ? )
Ensuite pour rattraper un peu sur le psb, Alpes que j ai eu dans la semaine m a donné une idee de genie :
Pour ceux qui le savent, le psb n est pas en bout d axe et il est maintenu mar une petite bride qui se glisse dans une gorge sur l axe
L idee de alpes, c est de decaler le psb vers l exterieuren le fixan en bout d axe en fabriquant une nouvelle bride et en percant et tarraudant l axe en. M10 pour maintenir le psb
Ca me permet de gagner presque 3 mm
Bon par contre le 180 passe pas et je dois redessendre en 170 et ca ca me
Mais bon ca je suis obliger a moins de faire un renvoi sur la chaine et la ya gros chantier donc j ai abandonné l idee
D ailleur est ce qu il est possible de monter un 170 sur un jante prevu pour un 180 ???
Ce week end il est prevu l integration de la baterie au sabot et la fabrication de la ligne d echappement
J attend aussi mon devis pour la tole qui va me servir a couper les disques
Voila photo ce week end