12 nov. 2012, 21:46
sans entrer dans les détails, un topo sur mon TT 2012
un GPZ 900 R, 2 personnes,
Calais - Douvres le 3 juin à 09h00 arrivée 09h00 (heure anglaise) 23 euros on rigole
Douvres-DonningtonDerby sous des trombes d'eau 390 km hotel Days Inn arrivée à 17h00 belle chambre 50 livres
Donnington-Heysham environ 280 km en 3 heures c'est bouclé et on prend le ferry en compagnie de plusieurs centaines de motards à 14h15 au port de Heysham (Angleterre) on arrive à -Douglas(ile de Man) à 18h00 temps superbe 128 euros la traversée aïe pas les doigts
4 nuits sous notre tente 2 places en camping à Peel 36 livres
bon camping bien équipé et sympa mais il pleut dès le lendemain

et nous n'aurons qu'une demie journée de beau temps en 4 jours pour voir les 600 supersports, les zéros, et les sides certaines courses sont annulées à cause du mauvais temps. Mais l'ambiance est ailleurs

dans les pubs et les shows.
Manger sur l'ile pas cher c'est possible : cod and chips mais l'essence bonjour le prix !
Retour par l'Irlande de Douglas à Larne (Irlande) 138 euros
périple irlandais de cinq jours dont trois sous la pluie mais beau temps dans le Connamara à la louche un hotel super à Templemore 150 euros pour 2 nuits en demi pension et 110 euros deux nuits en gîte à Leiterfrack et l'essence au même prix qu'en France le sourire en plus.
Et une nuit en Bed&Breakfast à Lisnalong chez Killyliss le grand Must dans le genre
Retour en 18 heures de ferry sur une mer trrrès formée 390 euros.
Comme je vis en Savoie rajoutons 3 ou 4 nuits d'hotel à 58 euros plus le carbur bon faites le total vousmm
3817 km de pur plaisir en GPZ, je repars demain si on veut.........
bientôt des photos si vous voulez