KAWA EN FORCE AVEC OJ

Envie d'échanger sur d'autres thèmes que la GPZ ? Cette section est justement là pour ça !
Lo
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

KAWA EN FORCE AVEC OJ

01 mai 2005, 12:12

Quel bonheur ! OJ revient en moto GP. Sans être chauvin, un français au départ d'un moto GP, ce n'est que du bonheur (bis). Surtout qu'OJ a, pour le GP d'Italie, assuré un max sur the Kawa !!!

Résultat sous une piste détrempée, OJ termine 2nd après une superbe remontée.

BRAVO :clap2: et fais nous vibrer à Magny Cours pour le GP de France. Et pourquoi pas : :coupe: . :wink:
JoeBAR85
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Moto(s) : ZX6-R 1998 Vert et violet
Signe particulier : Jedi

01 mai 2005, 13:27

J'ai 2 petites semaines pour trouver une ligne complète d'occase sinon je n'irai pas au GP... OUINNNNNNNNNNNN :( :( :(

Je croise les doigt pour voir les trajectoires d'OJ de très près :lol:

++
"Je penche donc je suis..."
Go
Goldorak

01 mai 2005, 14:25

Superbe course vraiment, j'ai été impressionné par le talent qu'OJ a fait preuve pour son retour! J'espère que tout ira pour le mieux au GP de France!

note pour en haut : c'etait pas italie mais chine ;)
Serval
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

01 mai 2005, 18:00

C'est vrai que c'était un beau final 8) . Vive OJ :super:

Le plus con pour moi, c'est que je n'ai vu que les 5 derniers tours car je croyais que le GP était plus tard :roll: . C'est juste en zappant que je suis tombé dessus :evil:

En tout cas, on a pu voir tout le talent de pilotage d'OJ et sa maitrise sous la pluie :shock: . Par contre, il ne va pas falloir s'attendre à un miracle au GP de France, car la Kawa est quand même un ton en dessous des Yam ou Honda et en Chine, le temps y a été pour beaucoup dans le résultat. Sur sec, la machine aura plus de mal, même si OJ l'amènera comme un chef.

Mais je serais pas contre une autre suprise dans le genre de celle de ce matin :twisted:

Ah oui, un petit mot aussi sur la maitrise du Docteur. Royal encore une fois 8)
Début : GPZ Image . Puis : Thundercat Image. Et maintenant : 800SSie Image :)
sigkiller
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

02 mai 2005, 10:05

Palpitant ce grand prix. Sauf que ces blaireaux d'eurosport on pas fait de magnéto lorsqu'OJ à doublé gibernau.

ça promet des belles bagarres durant le GP de france.
Que la force soit avec nous!
riodji-49
Moto(s) : gpz500s 1999

02 mai 2005, 12:02

j'ai pas vu le GP :cry: mais quand j'ai su que OJ a fait 2, j'ai tilté tout de suite que la piste devait etre mouillée.

non seulement OJ est tres bon sur piste mouillé mais en plus la pluie remet à niveau les motos entre elles : 1 kawa= 1 honda.

en totu cas je suis content qu'il ai mangé Gibernau !! dommage qu'il n'ai pas pu se faire Rossi ça aurait ete beau .

Revenir à « Discussions libres »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 51 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 49 invités
Utilisateurs inscrits : BAD BOY, Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266666 messages
13270 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.