Les Wheeling en gipi ? :x :x

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
haribo_best
Motard en formation
Motard en formation

Re: Les Wheeling en gipi ? :x :x

26 sept. 2011, 22:18

pour avoir eu ma periode "et si j'essayais si et si j'essayais ca" ma conclusion c'est rigolo devant les copain mais quand on commence a se rendre compte que le kit chaine a un gros points dur, la colonne a du jeu, le sabot à rapé...ben c'est moins drole....le principal c'est d'etre honnete le jour de la vente, et pour l'acheteur, il faut connaitre les points à controler!
GPZ66FD
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Moto(s) : 500 GPZ 1988 - 600 GSX-R 1998

22 oct. 2011, 14:19

Perso, ca m'est arrivé plus d'une fois de lever la roue avant ( de quelques centimètres à peine ) en redémarrant assez fort avec des potes!

Avec l'habitude des accélérations brutales pour suivre les copaings avec grosses cylindrées, limite j'avais du mal à voir la différence entre la moto qui déleste et une roue qui a bien décroché du sol... Ma première fois c'est une pote qui me dit: "putaing tu as levé la roue avant!!!" alors que je m'en étais même pas trop aperçu ^^ Jsuis souvent bourrin dans mes démarrages à chaud !!!

Alors si la GIPI arrive à lever la roue sans même le vouloir et sans trop jouer avec acélérateur/embrayage, je suis sur qu'avec l'envie de le faire et la technique appropriée, ca doit lever facile!

Après moi, même si j'adore voir de jolis Wheel, je ne pense pas que je m'y essaierai! J'ai trop pas envie de louper et casser ma gipi! Je préfère me contenter de lever la roue de 5 à 10cm à peine comme ça m'arrive parfois en demmarrant fort mais j'essaierai pas volontairement de faire du "vrai wheel"...

J'ai déjà une conduite nerveuse et bourrine qui a tendance à abimer plus vite ma moto que la moyenne ( trop foufou encore je pense ), donc je ne vais pas rajouter à ça des essais de wheeling même si je suis persuadé que ca doit pas être dur en GIPI ! :wink:
Image
motardu33
Motard en formation
Motard en formation

17 nov. 2012, 11:42

j'ai éssayer avec la gipie de ma femme ben impossible a lever moi je posséde un zx10r de 2011 qui fait plus de 200cv ben facile sa leve meme en 3 iem sans jouer de l'embrayage mais avec la gipie impossible pas asser nerveux
zetaupe
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

17 nov. 2012, 11:57

motardu33 a écrit :j'ai éssayer avec la gipie de ma femme ben impossible a lever moi je posséde un zx10r de 2011 qui fait plus de 200cv ben facile sa leve meme en 3 iem sans jouer de l'embrayage mais avec la gipie impossible pas asser nerveux
çà me rassure tout çà, je suis donc peut être pas aussi nul que çà pour les wheels... M'enfin çà collera jamais avec mon style motard pépère sur la route lol
Gpz 500s de 1996 / 71000 kms

Image
Xtapa
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : xtz 750 mode baroude
Signe particulier : Membre actif de la GPZDRT

21 nov. 2012, 23:16

sa passe avec un coup de cirette
à moto faut être parano!

GPZDRT représente!!!!!

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 217 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 215 invités
Utilisateurs inscrits : colthard, Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266750 messages
13278 sujets
6990 membres
Notre membre le plus récent est Gedeonluc
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.