Dejà tu peux le mettre en français, ça peut aiderbrakiopod a écrit :hé je connais pas sprintmonitor machin la... tu m expliques?

En gros tu t'incrit avec un mail. C'est gratuit evidement.
Tu ajoute tes vehicules.
Pour chaque vehicule tu effectue le suivit de tes dépenses, en 1er lieu du carburant. C'est assez intuitif en soit.
Tu remplis pour chaque plein la quantité, le prix si tu veux calculer aussi ce que ça te coute, le kilmetrage, soit total soit du plein, soit les deux.
Tu peux y ajouter les dépenses non-carburant, à savoir les révisions, les pneux, ce que tu veux... y'a meme une liste de categories dejà prette pour ce genre de choses (révisions, pneux, etc...)
Tu peux mettre des commentaires et editer chaque entrée.
tout est trié par date, le calcul se fait tout seul pour avoir ta conso moyenne, et ça te genere une signature toute faite en BBCode ou htlm pour le mettre en signature, et ça se met a jour tout seul.
Je pourrai faire un tuto à l'occasion si y'en a que ça interesse.
Si tu clique sur ma signature comme tu l'a fait, et ensuite sur mon pseudo tu verra feu ma CBF, qui a dejà plus d'entrées et qui est un meilleur exemple.
Kopp > oui je regarderai quand j'aurais le temps, j'avais juste la flemme de chercher là