narbé a écrit :Bon, le problème Mika, c'est que tu nous fais mariner... Tu en dis trop pour nous mettre l'eau à la bouche, et pas assez pour assouvir notre curiosité
Tu ne serais pas un tantinet vicelard par hasard
Donne nous quelques indices... T'es pas obligé de citer le lieu, envoie juste les coordonnées GPS, une photocopie de l'IGN au 1/25000 ème, et bande les yeux de ceux que tu amèneras jusqu'à l'entrée de la grotte
Je ne dirai rien
Croix de bo is, croix de fer, si j'mens j'vais en enfer
narbé a écrit :Le problème, pour "les coins secrets", c'est que, quand tu le révèles à "une personne de confiance", elle même va le révéler à "une personne de confiance", qui va le révéler à "une personne de confiance", qui va ...etc... Au bout de quelques années ton petit coin de paradisest devenu pourri
Merci c'est avec un grand plaisir que je vous partage ma/mes passions.goldo83 a écrit :Salut , reportage extraordinaire çà me plait beaucoup .
La pipistrelle est toute ouïe .
Il devrait y avoir davantage de sujet comme celui là , encore bravo , et faites attention à vous .
ben nonnnnnn, y'a que nous pour avoir des idées pareillesMIKA500GPZ a écrit :Que vous êtes bête,perso je n'ai jamais ce genre d'idée ...
Un conseil tout de même, si vous voulez garder votre découverte pour vous seuls, évitez de faire trop de bruits au cours de vos ébats, c'a résonne pas mal là dedans ...val02 a écrit :... bon, cela ne nous regarde pas ...
... et d'ici là que les pompiers débarquent avec girophares et sirènes, croyant que des personnes au fond du trou crient, gémissent et appellent "au secooouuuurs" ... le secret ne sera pas gardé bien longtemps ...kawasutra a écrit :Un conseil tout de même, si vous voulez garder votre découverte pour vous seuls, évitez de faire trop de bruits au cours de vos ébats, c'a résonne pas mal là dedans ...val02 a écrit :... bon, cela ne nous regarde pas ...