http://news.moto-journal.fr/hot-news/le ... e-a-100-ch
Ca veut dire qu on enfin pouvoir débrider nos gipie

33Custom a écrit :eh ben si ca doit etre comme ca ... deja que ja vais pas prevu de repecter la loie des 106 cv, mais me faire doublement baiser comme ca c est meme pas la peine ...
Et c'est marqué où sur le permis que l'on est limité à 100 ch ?kawasutra a écrit :Tout cela, c'a veut dire qu'à partir de 2016, une meule de plus de 100cv sera homologable en France, point bare.![]()
C'est une bonne nouvelle uniquement pour les vieux comme moi qui avons un permis d'avant 1985, donc sans limitation de puissance et pour ceux qui passeront le permis moto à partir de 2016.
Pour les autres ...
Tiens, effectivement, j'ai dû louper un épisode...Rata a écrit : Et c'est marqué où sur le permis que l'on est limité à 100 ch ?
Rata a écrit :Et c'est marqué où sur le permis que l'on est limité à 100 ch ?kawasutra a écrit :Tout cela, c'a veut dire qu'à partir de 2016, une meule de plus de 100cv sera homologable en France, point bare.![]()
C'est une bonne nouvelle uniquement pour les vieux comme moi qui avons un permis d'avant 1985, donc sans limitation de puissance et pour ceux qui passeront le permis moto à partir de 2016.
Pour les autres ...
Sur le mien, c'est inscrit Motocyclettes, c'est tout et il date de 95.
C'est bien la première fois que j'entends ça.
D'accord avec toi !telepat a écrit :Moi, j pense le contraire...c'est les machines qui ne sont pas homologuées à + de 106 cv en france