bon ceci dit j'adore le silencieux, ça lui donne un côté plus...brut;
pis le train avant avec le garde boue

bravozamboulou a écrit :hum... je pense que tu as celui d'origine mais que tu as collé un film dessus rendant un aspect carbone!

en fait au debut,je galérais ++++.il faut le chauffer,alors il prend la forme désiré sans aucun probleme:arrondi,angle,etc...C'est surprenant même.zamboulou a écrit :ça fait vraiment sympa! J'imagine que pour les plis et courbures ça ne doit pas être évident... J'avais déjà remarqué ce genre d'accessoires mais j'ai toujours eu peur du résultat

Je partage à 100% ton point de vue.MIKA500GPZ a écrit :Effectivement l'embout permet de régler la pression de manière hyper précis avec une pompe haute pression.la pression optimum est de 28 bars.
J'ai modif la vfr en position en mode "GT",car quand tu fais de kms surtout en duo,il y a un moment tu as envie de confort....Cela n'empeche pas d'envoyer mais plus longtemps et confortablement.La je trouve que c'est la vrai définition du "sport-GT".
Mika

Cette histoire aussi faudra nous la raconterMIKA500GPZ a écrit :
EN ce moment ,il me fond sur mesure un amorto pour mon VTT enduro qui va etre monté avec un gros moteur moyeux electrique...Mais çà c'est une autre histoire...

Le v8 essence sur ton anglaise, je pouvais comprendre.MIKA500GPZ a écrit : Sinon depuis un moment je regarde du coté des gros gros bicylindre en 1800 .....

Un conseil: teste sur 1 heure ou 2…MIKA500GPZ a écrit : Je vais refaire in essai mais rien ne dit sue le vfr ne sera pas tout seul dans les mois a venir.....