Bonjour a tous
Petite correction pour oubli de présentation (excusez moi)
Je suis donc gépéiste depuis novembre dernier. un GPZ noir de 1998 avec 51 000 km.
Permis moto depuis 2000 mais longue période d'attente pour avoir enfin l'argent de m'acheter la belle.
Pour avoir parcouru le forum en tant qu'invité il est carément bien fait, continuez, continuons, rien ne vaut l'entraide.
A bientot sur rennes ou nantes....
Faisons les choses dans l'ordre....
-
gw
Concernant les pbs de ta machine, tu as tous les symptômes du joint de culasse flingué.
Je te souhaite seulement ça, et pas une descente des chemises, car là super méga bad trip !
Pour une intervention correcte, oublies Dafy, Cardy et autres services rapides.
Soit tu as confiance en un mécano soit tu as de bonnes relation avec Kawa, soit, si tu souhaites laisser ta machine sur Nantes, je te filerai l'adresse d'un VRAI BON mécano !!
Concernant les pbs de ta machine, tu as tous les symptômes du joint de culasse flingué.
Je te souhaite seulement ça, et pas une descente des chemises, car là super méga bad trip !
Pour une intervention correcte, oublies Dafy, Cardy et autres services rapides.
Soit tu as confiance en un mécano soit tu as de bonnes relation avec Kawa, soit, si tu souhaites laisser ta machine sur Nantes, je te filerai l'adresse d'un VRAI BON mécano !!
-
lh
Cool gwenn, je suis sur nantes (en stage) et mon GPZ est a carquefou dans mon garage.
Donc si tu as un VRAI bon mécano, ca peut m'intéresser grandement. Il pourra peut etre me faire un diagnostic et me dire pour cbien je risque d'en avoir...
Par contre, pour l'enmener jusqu'au mécano, galere galere s'il ne faut pas la faire rouler.
Ce n'est ptet pas trop l'endroit pour poster mécanique... dsl
Donc si tu as un VRAI bon mécano, ca peut m'intéresser grandement. Il pourra peut etre me faire un diagnostic et me dire pour cbien je risque d'en avoir...
Par contre, pour l'enmener jusqu'au mécano, galere galere s'il ne faut pas la faire rouler.
Ce n'est ptet pas trop l'endroit pour poster mécanique... dsl
- bzhk10
- Essoreur de poignée
et +1 breton !! Pense à la carte de localisation des membres...
c'est dur d'attendre sa première bécane après le permis, hein ? Moi pareil, j'ai attendu 3 ans, puis après un accrochage, encore 1 an. Alors quel contentement quand on a enfin son bébé dans le garage !!!
Bonne route !

et +1 breton !! Pense à la carte de localisation des membres...
c'est dur d'attendre sa première bécane après le permis, hein ? Moi pareil, j'ai attendu 3 ans, puis après un accrochage, encore 1 an. Alors quel contentement quand on a enfin son bébé dans le garage !!!

Bonne route !
Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.
-
lh
je vais de suite gérer la carte de localisation
Oui effectivement c dur d'attendre.
Je me faisais des essais en concession avant (genre Phazer, hornet, bandit...) et puis je suis parti en stage rémunéré donc j'ai craqué!
Seul soucis, la panne acutelle, je suis maintenant a pied et la, ca craint !!!
Merci de votre accueil a tous
Oui effectivement c dur d'attendre.
Je me faisais des essais en concession avant (genre Phazer, hornet, bandit...) et puis je suis parti en stage rémunéré donc j'ai craqué!
Seul soucis, la panne acutelle, je suis maintenant a pied et la, ca craint !!!
Merci de votre accueil a tous
Dernière modification par lhpp le 04 mai 2005, 13:55, modifié 1 fois.
- JoeBAR85
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : ZX6-R 1998 Vert et violet
- Signe particulier : Jedi
- Lo
- Arsouilleur pro