cela dit, je t'ai même pas félicité pour le boulot abattu....honte à moi
donc rectification : c'est un sacré boulot, t'es pas un manche toué

Tintin a écrit :Maintenant, te reste plus qu'a trouver des jantes à rayons, et pourra s'appeler une moto, parce que c'est sur les brouettes qu'il y a des jantes à batons.
Sinon plus sérieusement, la V3 est effectivement la plus sympa, et si tu peux trouver des jantes à rayons, ce sera tip-top.

Le compteur, tu le vois que quand t'as le nez dedans.cwalker9 a écrit :pas d'accord pour les jantes à rayons...ça trancherait trop avec le tableau de bord 'moderne'.....y aurait un bon vieil ensemble compteur - compte tours à aiguilles, je dis pas, mais là non. Bien comme ça, les jantes montées dessus......

Si t'as un petit peu de budget, chez Louis tu trouve un truc à tarif "raisonnable :sebusss a écrit :ben j'aimerais aussi un bon vieux compteur à n'aiguille![]()
pour parfaire le tout

pas mal celui làTintin a écrit : Si t'as un petit peu de budget, chez Louis tu trouve un truc à tarif "raisonnable :
Lien compteur analogique
![]()

ok, mais à mon sens sur un café racer, le look est primordial....s'agit pas de regarder ou non son compteur, s'agit que ça ait une belle gueule.....et quand on veut détailler au regard la meule, un compteur à aiguille est plus joli.Tintin a écrit :Le compteur, tu le vois que quand t'as le nez dedans.cwalker9 a écrit :pas d'accord pour les jantes à rayons...ça trancherait trop avec le tableau de bord 'moderne'.....y aurait un bon vieil ensemble compteur - compte tours à aiguilles, je dis pas, mais là non. Bien comme ça, les jantes montées dessus......
Sur un cafe-racer, les rayons c'est nettement plus sympa que les roues de brouettes, exemple avec la Ducati 1000 Paul Smart de 2006 :

evidemment café racer-mansapeurad a écrit :C'est toi qui m'a suivi sur Motoconnect
Bon, je créer un post pour le mien?

ben oui, c'est ici que ça s'passe!sapeurad a écrit :C'est toi qui m'a suivi sur Motoconnect
Bon, je créer un post pour le mien?

merciiMystiK a écrit :Vraiment un super rendu cette version 3 !
Félicitation pour le travail réalisé, chapeau l'artiste comme on dit !!!