Je m'appelle Geoffrey j'ai 21 ans et je suis nouvellement détenteur du Permis A! Un rêve qui se réalise enfin.
Je vis dans le sud de la France (à Vaison-la-Romaine dans le Vaucluse) et depuis tout gamin j'adorais voir les bécanes qui arrivaient par dizaines (centaines?) chez moi l'été (je suis à 10min du Mont Ventoux

Puis je l'ai vendue (problèmes d'argent pour passer le permis 125cc) mais par une entourloupe rondement menée par mes parents, ils m'ont à la place inscrits à la conduite accompagnée!

De colère je ne suis jamais allé au séances de codes et n'ai du coup pas passé la conduite accompagnée ni le permis 125cc ni le permis B à 18 ans...
Les aléas de la vie étant ce qu'ils sont, à 18 ans j'habitais à l'autre bout de la France (en Franche Comté précisément) pour mes études, et ai passé mon Permis B là bas juste avant d'en partir (obtenu à 20 ans) afin de profiter de la facilité de l'examen dans la région et des tarifs alléchants (900€ code + permis au lieu de 1500€ minimum dans le Vaucluse, sans compter les temps d'attente pour les examens etc.). Je repars donc permis B en poche mais en n'ayant ni le temps ni l'argent pour passer le A. Je suis revenu dans le sud, ai travaillé et ai patiemment attendu mes 21 ans pour éviter le restrictif, et me suis inscrit au Permis A (mon code étant encore valable). Je l'ai ENFIN validé le 10 Janvier de cette année (il y a deux jours quoi), soit 9 jours avant l'application de la réforme des permis (qui m'aurais cantonné à 54cv jusqu'à mes 24 ans...).
Bref, tout ce texte pour dire qu'étant à la recherche d'une moto économique à l'achat, à l'assurance et à l'entretient mais délivrant tout de même de bonnes sensations, avec un vrai caractère, je me suis tout naturellement tourné vers les GPZ 500 (j'en ai peut-être trouvé un de 96 en super état proche de chez moi, je vais le voir samedi prochain). L'offre étant - largement - supérieure à la demande, il est possible de trouver des bonnes affaires. Me voilà donc parmi vous, dans le but d'échanger, s'enrichir mutuellement et pourquoi de se lier d'amitié avec des gens passionnés.
Sinon, en dehors de la moto, j'aime beaucoup la musique (rock principalement, mais pas que) et joue de la guitare électrique depuis quelques années, c'est l'autre grande passion de ma vie. J'aime beaucoup la montagne (été comme hiver) et la Nature en général. Je passe beaucoup de temps à la lecture, notamment la lecture historique & mythologique. J'aime beaucoup apprendre et découvrir les singularités des différentes anciennes civilisations que l'on ne nous apprends nulle part (l'école étant un havre de désinformation fabuleux).
Je vous salue bien amicalement, et vous dis à très vite sur le forum et si d'aventure vous passiez par le Vaucluse, faites un détour par Vaison-la-Romaine et je paie l'apéro!

V à tou(te)s!!