je vais voir avec 125 ch si ca me plait je resterait comme ca , ou sinon je passe a 160 ch , tous d'abord je vait voir pour mettre des jantes et fourche de zzr 1100 , car le freinage avant est un peut mou .narbé a écrit :Salut à toi. Dis moi, pourquoi 160, alors qu'cte machine, elle envoie déjà du bois dans sa configuration d'origine
Présentation de anto85
- anto85
- Motard en formation
- Moto(s) : gpz 1000 rx et fzr 1000 genesis
Message
Re: Présentation de anto85
- Rata
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 1100ZZR-125GT-Street Triple 765RS
- Localisation : 76
Message
Re: Présentation de anto85
Me semble avoir lu sur le net que c'était tout le cadre qui était mou.
- laurentzx44
- Gipi l'aspi
- Moto(s) : 350 rdlc
- Localisation : 44
Message
Re: Présentation de anto85
si les flexible ont l age de la moto , normale , perso j ai mis de la durite aviation pour pas chere partout , puree ca freine
- sebusss
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : 500EN 94 et Z1000 ST 80
- Localisation : dans le 5-9
Message
Re: Présentation de anto85
bienvenue(mieux vaut tard que jamais
)
pour en avoir essayé une et n'ayant que la gpz500 pour comparer, je peux te dire qu'elle envoie du lourd, j'étais scotché
0 à 200km/h en quelques secondes, j'avais la banane
la parie cycle, je l'ai trouvée bien plus rigide que la 500
en version d'origine, t'as de quoi largement t'amuser et te faire sauter le permis

pour en avoir essayé une et n'ayant que la gpz500 pour comparer, je peux te dire qu'elle envoie du lourd, j'étais scotché

0 à 200km/h en quelques secondes, j'avais la banane

la parie cycle, je l'ai trouvée bien plus rigide que la 500
en version d'origine, t'as de quoi largement t'amuser et te faire sauter le permis
