Les rouges sont très très rapide, mais pense que les grises zet bleu vont vite, c'est pour cela je vais repeindre Désirée en grise avec du nacre bleu et le moteur en rouge

En faisant une moyenne de couleur ça sera une bombe

T'es d'où, je n'ai rien vu la dessuskro007 a écrit :Salut a tous, gabriel 22 ans, étudient en école d’ingénieur en électronique et propriéte d'un gpz (1999 53k km 900e) depuis hier![]()
J'ai le permis depuis une semaine, c'est mon premier gros cube![]()
Elle va faire 100 borne tout les jour.
Pas mal de bricole a faire quand même, pneu av, plaquette, silencieux pourrie/rouillé/percé, join spi de fourche, support optique phare cassé... J'ai donc déjà écumé la section mécanique/tutoriel et imprimé la rmt.
Et quand je vois les bricole merdique de la tdf j'i déjà prévu une révision complète... après mes partiel
En effetMontjoi a écrit :et bienvenue à toi
Les rouges sont très très rapide. . .
Ah l'Ardèche çà crème de marron ,et l'Ardèchois cœur fidèle .Phil6907 a écrit :Merci pour ta réponse, nous sommes donc mitoyen de département![]()
Bon, je ne vais pas relancer le débat, juste me contenter de:colthard a écrit : bah l'équipement a limité la casse ( un fémur quand meme ).
C'est pas bien dur à réparer, ce genre de choses:kro007 a écrit : Les fixations du phare son PT c'est pour sa que je veux changer la tdf..