Non
La mienne c est celle la :
https://forum.gpzdreamteam.com/vend-hond ... 15136.html
Café Racer
- 33Custom
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 500 GPZ / 1200 Bandit / 750 GSXR
- sapeurad
- Ed'Bracame Team racing
- Moto(s) : R1 (03)-FZS (98)-GPZ (96)-TC4 (54)
Super ta 250! Une super base pour se faire un vrai Racer pour pister!
Aller v'là les avancées de Dimanche:
J'ai raccordé ma boucle au cadre
Pas mal de finitions à venir, notamment découper au ras l'ancien départ de la boucle d'origine, et arrondir la partie quasi perpendiculaire parce que c'est franchement dégueulasse

d'ensemble:

Et puis j'ai fais mon bac à batterie:

Voilà les potos

Aller v'là les avancées de Dimanche:
J'ai raccordé ma boucle au cadre

Pas mal de finitions à venir, notamment découper au ras l'ancien départ de la boucle d'origine, et arrondir la partie quasi perpendiculaire parce que c'est franchement dégueulasse

d'ensemble:

Et puis j'ai fais mon bac à batterie:

Voilà les potos

CARPE DIEM!!!
- sebusss
- Moto(s) : 500EN 94 et Z1000 ST 80
- sapeurad
- Ed'Bracame Team racing
Dans ton cul!
Dans le bac! re-
à son emplacement d'origine, c'est pour ça que je vais continuer à le polir, ça allégera visuellement

Dans le bac! re-

à son emplacement d'origine, c'est pour ça que je vais continuer à le polir, ça allégera visuellement

CARPE DIEM!!!
- sebusss
tu sais s'que j'ai comme idée?
j'ai un résé qui traine et je pensai couper le fond pour y faire un faux réservoir et y inclure la batterie et tt le bordel électrique, et soit y remettre un pti resé, j'en ai un de scoot de 5L, mais ça fait peu, mais c'est le plus simple, soit couper le fond en 2 et ressouder pour garder la moitié pour l'essence et l'autre moitié pour la batterie etc(je sais pas si on s'comprend...)
Re: Café Racer
j'avais déjà essayé, mais je l'ai perdu dans l'fond...sapeurad a écrit :Dans ton cul!![]()

tu sais s'que j'ai comme idée?

j'ai un résé qui traine et je pensai couper le fond pour y faire un faux réservoir et y inclure la batterie et tt le bordel électrique, et soit y remettre un pti resé, j'en ai un de scoot de 5L, mais ça fait peu, mais c'est le plus simple, soit couper le fond en 2 et ressouder pour garder la moitié pour l'essence et l'autre moitié pour la batterie etc(je sais pas si on s'comprend...)
- papy_is_back
- Moto(s) : GPZ 500 P
- Signe particulier : 10 ans de participation au forum :)
Faudra pas faire trop chauffer la batterie

La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
- 33Custom
Moi j y avait penssé et j avvais meme prévu de le faire
Mais c est tres lourd comme opération et compexe techniquement
Wai c est une bonne ideesebusss a écrit :j'avais déjà essayé, mais je l'ai perdu dans l'fond...sapeurad a écrit :Dans ton cul!![]()
![]()
![]()
tu sais s'que j'ai comme idée?![]()
Moi j y avait penssé et j avvais meme prévu de le faire
Mais c est tres lourd comme opération et compexe techniquement
- sebusss
j'vais pas la plonger dans l'essence!!! (à moins que tu parlais de mon cul?)papy_is_back a écrit :Faudra pas faire trop chauffer la batterie![]()

- sapeurad
- Ed'Bracame Team racing
Ouais j'crois qu'on y a tous pensé 
Mais dans sa version 1.0 pour le mois de Juin, c'est pas jouable.
J'ai prévu pour la version 1.1 de changer le réservoir.
A savoir ne conserver que le fond et les fixations de celui-ci, et d'y greffer un autre dessus.
P't'être qu'à ce moment là j'y mettrais l'élec...
M'enfin si j'ai plus de bac à batterie, j'ai plus de place pour mettre les stickers

Mais dans sa version 1.0 pour le mois de Juin, c'est pas jouable.
J'ai prévu pour la version 1.1 de changer le réservoir.
A savoir ne conserver que le fond et les fixations de celui-ci, et d'y greffer un autre dessus.
P't'être qu'à ce moment là j'y mettrais l'élec...
M'enfin si j'ai plus de bac à batterie, j'ai plus de place pour mettre les stickers

CARPE DIEM!!!
- 33Custom
Ca c est un argument de poidsapeurad a écrit : M'enfin si j'ai plus de bac à batterie, j'ai plus de place pour mettre les stickers

- sapeurad
- Ed'Bracame Team racing
- sebusss
- sapeurad
- Ed'Bracame Team racing
Outch... je les ai acheté la première fois que je l'ai remise en route... ya 4 ans... j'm'en souviens plus... 

CARPE DIEM!!!
- sebusss
arff!
moi j'ai trouvé ça, mais j'arrive pas a voir si c'est 2 ou 3 durites(le but étant de virer le répartiteur)
http://www.ebay.fr/itm/Wezmoto-Braided- ... 25728231e0
moi j'ai trouvé ça, mais j'arrive pas a voir si c'est 2 ou 3 durites(le but étant de virer le répartiteur)
http://www.ebay.fr/itm/Wezmoto-Braided- ... 25728231e0
- MattGPZ
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : GPZ 500S de 2002
Je vois 6 embouts sur le visuel donc je dirai qu'il y a 3 durites mais c'est pas clairement dit dans la description.
- sapeurad
- Ed'Bracame Team racing
The kit comprises of 1 Line for the front of the bike and all the required replacement bolts and washers. Full fitting instructions are also in the packet.
It is an OEM kit which follows the original lines as closely as possible and should be as simple as removing the old rubber hoses and replacing with these.

It is an OEM kit which follows the original lines as closely as possible and should be as simple as removing the old rubber hoses and replacing with these.

CARPE DIEM!!!
- sebusss
Le kit comprend de 1 Ligne pour l'avant de la moto et tous les boulons et rondelles de rechange nécessaires. Toutes les instructions sont aussi dans le paquet.
Il s'agit d'un kit OEM qui suit les lignes originales d'aussi près que possible et devrait être aussi simple que la suppression des vieux tuyaux en caoutchouc et les remplacer par celles-ci.
donc il y aurait 3 durites...
google traduction:sapeurad a écrit :The kit comprises of 1 Line for the front of the bike and all the required replacement bolts and washers. Full fitting instructions are also in the packet.
Le kit comprend de 1 Ligne pour l'avant de la moto et tous les boulons et rondelles de rechange nécessaires. Toutes les instructions sont aussi dans le paquet.
Il s'agit d'un kit OEM qui suit les lignes originales d'aussi près que possible et devrait être aussi simple que la suppression des vieux tuyaux en caoutchouc et les remplacer par celles-ci.
donc il y aurait 3 durites...
- sapeurad
- Ed'Bracame Team racing
- 33Custom
Dis sebuss, tu veux metre deux durit qui partent du MC ou 1 dutir qui va a un etriet et une autre petite qui va sur l autre etriet ?
Moi je m interesse a la solution 2 ^^
Moi je m interesse a la solution 2 ^^
- sebusss
2 qui partent du MC
mais si je trouve de quoi faire ta solution ça peut etre pas mal aussi
mais si je trouve de quoi faire ta solution ça peut etre pas mal aussi