rencontre de deux forums!!

Rassemblements, manifestations, salons, balades et parades, sorties groupées, etc...
david
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

rencontre de deux forums!!

10 mai 2005, 11:22

voilà suite a une longue période de mutisme (j'espere que vous m'en voulez pas trop :lol: ),grace ou à cause un investissement personnel sur un autre forum (week-end dans les pyrénées pour 40 personnes),une idée ,ben oui ça m'arrive :shock: ,m'a traversé l'esprit.
les forums GPZ dream team et les Mg's (motards girondins) ont la particularité d'avoir plusieurs membres en commun et réunir les deux communautés lors d'un week-end ballade serait ,je pense ,plutot sympatoche...
pour l'instant se n'est qu'un projet et je viens vous en parler pour savoir si cette idée vous branche :roll:
Dernière modification par david le 10 mai 2005, 11:48, modifié 1 fois.
la vie est un long fleuve tranquille,enfin......parfois!
Fred-en-mode-Gpz-Powa
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

10 mai 2005, 11:37

Réunir les 2 communautés ? ...

Euh, je vais paraître un peu vieux jeu mais je ne suis pas sûr que cela soit une très bonne idée. Peut être à cause du caractère identitaire que ce forum véhicule. A savoir qu'il est dédié à la gpz. La refonte dans un autre forum pourrait, je pense, faire perdre ce caractère identitaire du forum et puis pour les infos sur la gipi, ça va être la croix et la manière pour faire le tri dans les messages.

Par contre, un point sur lequel je suis tout à fait partant, je suis tout à fait partant, c'est peut être faire une rubrique commune ou un tierce forum ( lol mais après faut jongler et ça prend beaucoup de temps ). Les sorties en commun aussi, n'hésitons pas à faire tourner les infos lol.

Donc pour récapituler, mon avis sur la question:

Forum commun: sérieux doutes sur la pérennité du forum gipi à terme si les deux sont mélangés.
pour le reste oui oui.
Fred-en-mode-Gpz-Powa

10 mai 2005, 11:38

Un détail, tu peux laisser l'adresse de l'autre forum pour que l'on puisse aller voir.

Vive la Gironde :wink: !
david
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

10 mai 2005, 11:50

autant pour moi (j'ai modifié le post)...je parle d'un week-end ballade et non de fusionner deux forums :wink: milles excuse :roll:
xp44
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

10 mai 2005, 11:53

Je suis totalement partant pour un we balade !!
Serval

10 mai 2005, 12:32

Pourquoi pas un week-end en commun. C'est toujours sympa de rencontrer d'autres personnes :D .

Après, çà sera comme pour tout autre rencontre, en fonction du lieu et des disponibilités de chacun.

Donc n'hésites pas à créer un nouveau sujet le jour où tu lanceras çà.
Début : GPZ Image . Puis : Thundercat Image. Et maintenant : 800SSie Image :)
Fred-en-mode-Gpz-Powa

10 mai 2005, 13:29

Si c'est pour les sorties, c'est carrément une trop bonne idée, plein de motos différentes ! Pas de soucis ! N'hésites pas. :wink: :wink:
ch
christine_racer

10 mai 2005, 14:55

heuuu bin moi je suis pour !! même si c'est pas un week-end complet ça peut être une journée ? donc je dit comme Arbizon... heuu je veux dire DAVID !! :roll:

à savoir que pour ma part, les dates aussi sont à choisir avec précision car j'ai mes pitchounes 1 WE sur 2 !!!...

voili voilà
burn baby burn
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

10 mai 2005, 15:38

Sûr que ça peut être sympa...moi je penserai à un rassemblement sur un département traversé par la nationale qui relie bordeaux à clermont ferrand.....ça peut peut être arranger pas mal de monde et les départements de la corrèze, dordogne et du cantal valent vraiment le coup d'être découverts en moto.....

Pour ce qui est du logement, je pense qu'il serait avantageux financièrement et plus convivial de louer un grand gîte où tout le monde pourrait dormir...

Enfin voilà c'est une idée à creuser....en tous cas je trouve ça très intéressant....le mieux évidement serait un séjour d'au moins 3 jours....

@+ :wink:
50m à plat ventre ça vous change un homme....
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

10 mai 2005, 15:47

burn baby burn a écrit :Sûr que ça peut être sympa...moi je penserai à un rassemblement sur un département traversé par la nationale qui relie bordeaux à clermont ferrand.....ça peut peut être arranger pas mal de monde et les départements de la corrèze, dordogne et du cantal valent vraiment le coup d'être découverts en moto.....

Pour ce qui est du logement, je pense qu'il serait avantageux financièrement et plus convivial de louer un grand gîte où tout le monde pourrait dormir...

Enfin voilà c'est une idée à creuser....en tous cas je trouve ça très intéressant....le mieux évidement serait un séjour d'au moins 3 jours....

@+ :wink:
C'est une trés bonne idée que tu as eu la :D ca me parait interessant 8)
Gannick
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

10 mai 2005, 19:18

Partant moi aussi !
Z750 powaaaa power
Oz
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

10 mai 2005, 20:27

+1 (si je peux en être, emploi du temps oblige).
david
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

11 mai 2005, 13:29

j'aimerai votre avis sur la position géographique ou cette rencontre pourrait etre organisé... je trouve l'idée de BBB super ,et j'y rajouterais le LOT et le TARN ...SONDAGE?????

private joke-->>BBB: j'adore ton avatar ,mais rendez nous feindouno please :wink:
ch
christine_racer

11 mai 2005, 16:28

olaaa...alors ? c'est un WE ? ou 3 jours ? ou une balade ?
c'est pas la même chose !
pas le même budjet non plus...
entre la gironde et le cantal , faut peut être choisir car c'est pas tout à fait au même endroit

donc avant de dire oui oui oui oui je viens la question est combien de temps ? et où ?
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

11 mai 2005, 20:05

christine_racer a écrit :olaaa...alors ? c'est un WE ? ou 3 jours ? ou une balade ?
c'est pas la même chose !
pas le même budjet non plus...
entre la gironde et le cantal , faut peut être choisir car c'est pas tout à fait au même endroit

donc avant de dire oui oui oui oui je viens la question est combien de temps ? et où ?
Atta ça va pas se faire sur une journée :shock: le nombre de bornes pour beaucoup sera d'environ 300 à 400 bornes,sur une journée il n'y aura pas grand monde.
Donc moi perso je table sur 3 jours,mais tout dépendra du lieu et des dates.
Faudrait que David fasse deja un sondage pour voir les différents lieux possible.
La proposition de BBB n'est pas mal, avec gites et tout :D
Et les choses ne se font pas toute seule, donc ne t'emballe pas :roll:

Revenir à « Évènements motards »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 13 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 11 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267325 messages
13343 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.