si tu lis les lettres qui sont sur le cote
je trouve que sa vas pas mal au vendeur
Des avis sur la Zephyr 550 ?
- DOMINICK
- Arsouilleur pro

- Moto(s) : GPX600 900Z1A 1100ZRX ZX600A GPZ60
VIEILLIR C EST EMBÊTANT
MAIS C EST LA SEUL FAÇON
DE VIVRE LONGTEMPS
MAIS C EST LA SEUL FAÇON
DE VIVRE LONGTEMPS
- cwalker9
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : gpz 94, gpz 90, gpx 89, cb twin 79
- Signe particulier : Dénicheur de scoops
- minioim

- Moto(s) : GPZ 500S 1996
- 33Custom

- Moto(s) : 500 GPZ / 1200 Bandit / 750 GSXR
- cwalker9

- Moto(s) : gpz 94, gpz 90, gpx 89, cb twin 79
- Signe particulier : Dénicheur de scoops
- kawasutra

- Moto(s) : 500GPZ-post Retour aux sources!
- Signe particulier : Vieux con :-)
Re: Des avis sur la Zephyr 550 ?
DOMINICK a écrit :si tu lis les lettres qui sont sur le cote
je trouve que sa vas pas mal au vendeur
Bref, pour vous, c'est une vieille chiote33Custom a écrit :Je trouve le choix de couleur a chier ...
Pourtant, c'est avec les vieux pots…
"Les vrais amis sont comme des étoiles ; vous ne pouvez les reconnaître que lorsqu'il fait sombre autour de vous" (Bob Marley)

Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
viewtopic.php?f=71&t=23479

Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
viewtopic.php?f=71&t=23479
- DOMINICK
- Arsouilleur pro

- Moto(s) : GPX600 900Z1A 1100ZRX ZX600A GPZ60
Pourtant, c'est avec les vieux pots
OUI MAIS PAS AVEC DES CAROTTES NOUVELLES
VIEILLIR C EST EMBÊTANT
MAIS C EST LA SEUL FAÇON
DE VIVRE LONGTEMPS
MAIS C EST LA SEUL FAÇON
DE VIVRE LONGTEMPS
- Fanch'GPZ

- Moto(s) : Super T 750 '92/ GPZ '95
- Signe particulier : Touche à tout ! Se fait dépasser par les bottes de foin

C'est moche..par contre je suis sûr que ça doit bien rouler!
T'inquiète, je vais lui en mettre, moi, des piles...cwalker9 a écrit :le 750 zéphir est, à mon avis une moto sous-estimée....je pense que c'est une très bonne meule, assez polyvalente, qui n'a pas eu la carrière qu'elle méritait (peut être un léger manque de sex appeal)
C'est le mot, mon petit Custom, c'est le mot...à chier33Custom a écrit :Je trouve le choix de couleur a chier ...
N'importe...du moment que c'est un Zephyr et qu'on peut la faire tourner sans trop de frais...j'en ai vu une dans le Doubs, j'ai pensé à toi ^^ mais c'est un peu loin pour moiminioim a écrit :t'en cherches une de quelle année de zephyr?
Tu as une faculté à lire dans les pensées, kawa, c'est impressionnantkawasutra a écrit :Bref, pour vous, c'est une vieille
C'est moche..par contre je suis sûr que ça doit bien rouler!
DOMINICK a écrit :Pourtant, c'est avec les vieux pots
- minioim

- Moto(s) : GPZ 500S 1996
oh bah si tu veux que je t'en remonte une Fanch' t'as qu'un mot à dire
^^
- Fanch'GPZ

Salut Djou,
Merci pour ton retour d'expérience très complet sur le Zeph' 550
Entre temps j'ai essayé un ZR7 et je dois avouer que le moteur m'a séduit...et comme sur le marché de l'occase je trouve des Zeph' 750 moins cher que le 550...et qu'il faut bien l'avouer ,j'ai peur de m'ennuyer sur un 550
Par contre effectivement j'aime bien le côté "petite bécane" du 550...elle a un charme différent du 750, qui fait bien plus imposant (les coups et les douleurs...euh pardon, les goûts et les couleurs...), mais avec mes 1m76 si je prenais un 550 je ne saurais pas où mettre mes jambes, comme tu le disais
Je pense me rabattre sur un Zeph'750, qui sera plus adapté à ma conduite...j'aime bien le couple (faut dire qu'après le SV ça me ferait un peu suer de devoir cravacher jusqu'à 7000trm) mais il faut aussi que ça avoine un peu...
C'est une machine qui va "tranquiliser" ma conduite, un peu comme en voiture, quand je suis passé du petit bloc 1.4 essence au bon vieux mazout 1.8TD
...à la base je ne suis pas un bourrin, mais aujourd'hui encore j'ai été rouler avec le SV et je me dis que si je continue comme ça avec cette bécane, je vais perdre mon permis
Le SV est super, très maniable, il se pose bien en courbe, il a la patate, de bons freins etc, mais...je pense que je vais retourner à quelque chose de plus rustique
d'autant que je n'ai pas vraiment la place ni les moyens pour stocker le SV, le GPZ de piste et le Zeph'...
Merci pour ton retour d'expérience très complet sur le Zeph' 550
Entre temps j'ai essayé un ZR7 et je dois avouer que le moteur m'a séduit...et comme sur le marché de l'occase je trouve des Zeph' 750 moins cher que le 550...et qu'il faut bien l'avouer ,j'ai peur de m'ennuyer sur un 550
Par contre effectivement j'aime bien le côté "petite bécane" du 550...elle a un charme différent du 750, qui fait bien plus imposant (les coups et les douleurs...euh pardon, les goûts et les couleurs...), mais avec mes 1m76 si je prenais un 550 je ne saurais pas où mettre mes jambes, comme tu le disais
Je pense me rabattre sur un Zeph'750, qui sera plus adapté à ma conduite...j'aime bien le couple (faut dire qu'après le SV ça me ferait un peu suer de devoir cravacher jusqu'à 7000trm) mais il faut aussi que ça avoine un peu...
C'est une machine qui va "tranquiliser" ma conduite, un peu comme en voiture, quand je suis passé du petit bloc 1.4 essence au bon vieux mazout 1.8TD
Le SV est super, très maniable, il se pose bien en courbe, il a la patate, de bons freins etc, mais...je pense que je vais retourner à quelque chose de plus rustique
- Fanch'GPZ

Le problème si je te demandais ça, c'est que tu aurais du mal à revenir sur le 500GPZ (quoi qu'un bécane c'est comme un slip...une fois que ça a pris la bonne forme...)
Eh, je le vois venir, le minioimminioim a écrit :oh bah si tu veux que je t'en remonte une Fanch' t'as qu'un mot à dire^^
Le problème si je te demandais ça, c'est que tu aurais du mal à revenir sur le 500GPZ (quoi qu'un bécane c'est comme un slip...une fois que ça a pris la bonne forme...)