13 févr. 2013, 17:06
Gpz Ced a écrit :En fait si tu regarde bien le support les 4 pieds dépasse un peu vers le haut et c'est légèrement plus large que le pneu mais léger donc le pneu est calé et si tu prend juste le pneu ça tiens, bon ça s'enlève facilement aussi c'est pas calé a mort mais ça tiens.
Pour la plaque elle est juste posée oui mais elle ne bouge pas horizontalement car calé dans le pneu. j'espère que tu me comprend xD
Content que ça te plaise ^^
si ta table basse est prête a rendre l’âme c'est l'occasion d'achever tes pneus sur la moto pour en avoir un usé ^^ xD
Si j'avais de quoi bosser le metal dans le garage je t'aurais dejà demandé les mesures ^^
Je suis tres mal équipé chez moi, encore moins de quoi souder de toute façon.
Je te conseillerais juste de rajouter un point de soudure sur les tubes, a l'extremité, coté intérieur du pneu de maniere a faire une sorte de cale d'arret pour éviter que le support reste sur place quand tu choppe le pneu.
PS : l'es pas si usé que ça ce pneu, on voit encore toutes les rainures ^^