Comme vous le savez peut-être (ou peut-être pas

Pour une première, la Gpz Dream Team y a été conviée pour tenir un stand expo.
Le sujet le voici ici : https://forum.gpzdreamteam.com/pour-les- ... 15253.html
C'est donc avec plaisir que j'ai accepté d'organiser et de tenir ce stand pour cette journée qui sera l'occasion, pour les membres du coin, de nous retrouver et de passer une journée ensemble et bien evidemment, de faire connaître un petit peu la Gpz ainsi que le forum

Pour ce faire, il m'a fallu contacter les nordistes afin de trouver des volontaires qui auraient souhaité exposer leur meule et participer à cette journée.
Je remercie d'ailleurs tous les membres qui ont répondu rapidement à l'appel soit pour exposer soit pour tout simplement passer un peu de temps durant cette fête.
Niveau expo, je suis donc +/- ok.
C'est là que j'en viens à votre aide

Une bien grande et belle tonnelle nécessite un peu de décoration afin de parler de nous, du forum.
J'ai en tête de prévoir quelques affiches afin de représenter le forum et ce qu'il s'y passe.
Pour ce faire, j'aurai besoin de photos de vos machines.
Quelles soient :
- pré/ post
- d'origine ou modifiées (je pense notamment immediatement à 33C', sebusss et bien d'autres)
- 500 cc ou autres
- grises, vertes, bleues, blanches ....
- ou tout simplement qu'ils s'agissent d'autres machines (je pense à la collection de goldo entres autres ...)
- mais aussi les pistardes (ninja, knacki, mika and co ...)
Bref j'ai besoin de tout le monde, tout ce nous représente, tout ce qui fait que le forum est ce qu'il est !!
Pour ce faire plusieurs solutions, soit vous m'envoyez la photo soit vous me mettez le lien vers la galerie.
Je pourrais evidemment chercher, mais je trouve qu'en participant de vous même celà m'évite de faire une "selection" et vous engage un peu dans la journée même si elle ne se situe pas près de chez vous

Autre aide : De quoi pensez vous qu'il est nécessaire de parler ?
J'ai bien quelques idées en tête mais cela me permettrait des compléter / changer / modifier ....
Voilà je vous remercie de votre participation