16 févr. 2013, 16:16
Je reviens à l'instant de ma petite virée: quel panard! Je me suis régalé, tellement que j'ai pas fait de photos

. Toute la partie de Vaison la Romaine à Sault j'avais la route pour moi tout seul! C'était génial. Arrivé à Sault (en 1h05, pourtant j'ai pas roulé fort) tout ou presque était fermé (la saison commence en Avril). J'ai mangé mon picnic le cul dans la neige, qui était tombé en quantité! Au retour, on m'informe que les Gorges de la Nesque sont "pratiquables". Qu'à cela ne tienne je tente. En effet la route était dégagée mais attention, les virages à l'ombre sont encore bien gelés (j'ai expérimenté la perte de l'avant, c'est flippant!!) et les températures négatives ont fait éclater la pierre qui s'est largement répendue sur la route. On se cale en trois et on enroule pépère. Une fois redescendu en plaine, la neige disparait. Et la route deviens très belle. Cette dernière partie bien roulante invite à hausser le rythme. C'est vraiment une excellente boucle, que je me plairai à refaire au début du printemps (qui en est?).