18 févr. 2013, 16:22
Pour le prix,tout dépend de l'état du range.... Cela fait 4 ans que j'en cherche un en 3.9efi uniquement car c'est le moteur/injection le plus fiable de chez land rover.
j'ai du en voir une bonne 15°,tous dans état

ou a des prix
Perso,je l'ai payé 6000 euros. C'est un choix,certain diront qu'il faut $être fou pourmettre ce prix dans un véhicule e 20 ans mais là il ni a rien a refaire,moteur neuf,tout au norme,il tourne nickel...Quand je vois le prix des voitures en occase,je préfère avoir un range surtout que je peux faire tout l'entretien moi même......et ca cela compte dans le budjet sans compter que les pieces land rover commandé directement chez les anglais coutent bien moins cher que nos voitures europs.
Pour exemple un filtre a air:6 euros,un filtre a huile:7 euros,un échappement inox 8 en 1 complet 500livres,un disque de frein avant 29 euros,etc......
Pour la conso,là vous y etes pas...le jour ou vous trouverez un 4 litres V8 consommer 12 litres en gpl,je veux le voir...non c'est mini 16/18 litres en condute tranquil et cela monte,monte si on a le pied lourd....Les 8 pistons ils ont soif

mais bon comparé a mon patrol qui consomme 12 litres en conduite cool en gazoil....Caluclez vous même le litre de mazout est a 1.42 euros et le gpl à crest est à 0.82....
Mika