bah merde moua qui arrête la moto j'aurai plus rien à mettre sous la dent !

faut sortir les pépettes pour regarder sur motogp.com
autre info:
il est aussi question qu'il arrete les 24h en 2014
ils z"ont vraiment grillé un fusible !

Vous aurez le temps de faire d'autres choses à la place.huppa a écrit :Sachant qu'on va aménager d'ici quelques mois dans un village non-dégroupé, adieu la TV par la Box, à nous la TNT sans GP.![]()
On se connait ? Je suis susceptible, j'aurais tendance à mal interpréter ta remarqueRata a écrit :Vous aurez le temps de faire d'autres choses à la place.huppa a écrit :Sachant qu'on va aménager d'ici quelques mois dans un village non-dégroupé, adieu la TV par la Box, à nous la TNT sans GP.![]()
Mmmf, j'en avais presque oublié les blagues salaces.colthard a écrit :Le monsieur te dis d'aller faire des galipettes avec ton mari !! sinon ton mari est indisponible il se propose meme de t'aider !!
![]()
Sinon tu prends la télé via le satéllite . Je ne sais pas si SFR le fait mais orange oui , en cas d'imposibilité via la box .
Non, c'est pas ce que je voulais dire. C'est juste que je ne suis pas très télé. Quand on est devant, plus personne ne se parle.huppa a écrit :On se connait ? Je suis susceptible, j'aurais tendance à mal interpréter ta remarqueRata a écrit :Vous aurez le temps de faire d'autres choses à la place.huppa a écrit :Sachant qu'on va aménager d'ici quelques mois dans un village non-dégroupé, adieu la TV par la Box, à nous la TNT sans GP.![]()
Phil6907 a écrit :Ah bin mer** alors !
Je ne m'attendais pa à ça . . .
Mais avec TF1/NT1, les émissions plonges (Splash le grand plongeon, merci Estelle Denis)![]()
Reste à voir si on peut récupérer le Motogp et d'autres compétition ici :
http://www.sportlemon.tv/c-10.html
C'est grâce à ça qu'il reste des couples non divorcésRata a écrit :
Non, c'est pas ce que je voulais dire. C'est juste que je ne suis pas très télé. Quand on est devant, plus personne ne se parle.
huppa a écrit : . . . le dimanche aprem ça finira en galipette devant du Drucker . . .
huppa a écrit :C'est grâce à ça qu'il reste des couples non divorcés![]()
![]()
Nouveau sujet proposé par Rata et Huppa : "Les GP de Moto sur la TNT favorisent-ils le déclin des séparations ?"
Avast ne me détecte riengoldo83 a écrit :Phil6907 a écrit :Reste à voir si on peut récupérer le Motogp et d'autres compétition ici :
http://www.sportlemon.tv/c-10.html
Attention une menace est détectée par avast sur le lien ci dessus .