Présentation de yolala

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Re: Présentation de yolala

23 févr. 2013, 19:37

Ok. Tu as certainement une prise d'air.
Tes manchons au niveau de l'admission sont bien serrés ?
Le bouchon sur l'admission est bien présent et efficace ?
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yolala
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Re: Présentation de yolala

23 févr. 2013, 19:48

les manchons oui mais quelle bouchon parle tu?
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Rata
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Re: Présentation de yolala

23 févr. 2013, 20:24

Image

Sur le carbu de gauche un petit bouchon en caoutchouc noir. Sur le carbu de droite, le tuyau qui va jusqu'au robinet du réservoir.
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yolala
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Re: Présentation de yolala

23 févr. 2013, 20:41

oui il y est
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Re: Présentation de yolala

24 févr. 2013, 08:40

Peut etre con comme question mais mon problème d'arriver d'essence au cylindre pourait il venir de mes pointots a votre avis et comment puije les verifiez merci
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Re: Présentation de yolala

24 févr. 2013, 10:23

t'as vu cette superbe vidéo, passe la toi en boucle ;-)
https://forum.gpzdreamteam.com/montage-r ... 10725.html
pour ton probleme, si en diminuant l'arrivé d'air qui entre dans les carbu elle démarre , ça veut dire qu'à ce moment la tu appauvrit ton arrivé d'air, donc tu est trop pauvre sans la main= trop d'air et pas assez d'essence
donc l'essence n'arrive pas suffisament au cylindre
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Re: Présentation de yolala

24 févr. 2013, 10:33

ok merci sebuss de toute façon j'ai re démonter ma rampe pour voir mai je croit qui ma nettoyer mess carbu a l arrache... donc sa serait un mauvais reglage pour toi merci je look sa apre mon cafe car il fait froid dans le nord xd
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telepat
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Re: Présentation de yolala

24 févr. 2013, 10:35

un truc tout bete, mais la durit dur eservoir aux carbus doit être etanche aussi, deja galeré avec ça...
Image Respecte ton moteur sinon... rapidement tu fais de la salade de soupapes au coulis de piston.
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Re: Présentation de yolala

24 févr. 2013, 10:49

yolala a écrit : car il fait froid dans le nord xd
l'oise c'est pas le nord :lol:
ici(lille) c'est le nord :siffle:
je pense aussi qu'il à du faire un nettoyage à l'arrache, demande lui comment il a procédé
sinon rien de mieux que de le faire soit meme, ça fait un peu peur au début, mais en fait c'est simple (surtout avec excellente vidéo...)
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Re: Présentation de yolala

24 févr. 2013, 10:49

telepat a écrit :un truc tout bete, mais la durit dur eservoir aux carbus doit être etanche aussi, deja galeré avec ça...
ouai c'est sur, mais ça n’empêche pas de démarrer
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Re: Présentation de yolala

24 févr. 2013, 10:51

Je c'et mais vu le temps je me demande avec presque 5 cm de neige lol
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Re: Présentation de yolala

24 févr. 2013, 10:52

c'est pas vraiment le faite d'avoir peur mai j'ai pas de compresseur lol
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Re: Présentation de yolala

24 févr. 2013, 10:55

moi pour nettoyer mes carbu j'ai TOUT démonté , et avec un brin de fil de cuivre j'ai réussi à déboucher mes gicleurs de ralenti qui étaient bouchés.
il faut revérifier tes hauteur de flotteur (17mm), tes pointeaux etc etc
une fois que tu as TOUT fais nickel, au moins même si ça regle pas le problème t'auras des carbu nickel et on pourra regarder ailleurs
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Re: Présentation de yolala

24 févr. 2013, 10:55

pas besoin de compresseur
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telepat
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Re: Présentation de yolala

24 févr. 2013, 10:59

ouai c'est sur, mais ça n’empêche pas de démarrer
ah si je te confirme..durit fatiguée j'ai miseré..tout démonté..pour rien..changement de la durit ça a peté direct. Aprés c'est juste une piste..mais clairement tu es pauvre..donc soit tes flotteurs sont mal reglés et les cuves sont pas assez pleines et en bouchant l'arrivée tu simule un gros starter, soit c'est le circuit d'alim en carburant...
Le mauvais jeu aux soupapes, à moins d'avoir un gros souci sur le réglage, ne gene pas le démarrage, mais fait caler à chaud.
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Re: Présentation de yolala

24 févr. 2013, 11:01

un plateau, de l'essence et un pinceau/une brosse à dents pour tout décrasser l’extérieur
démonter les gicleurs de ralenti et principal et les puits d'aiguille pour voir si c'est pas bouché
vérifier les réglages de hauteur de flotteur et si les pointeau ne sont pas marqués
vérifier les membranes de dépressions
vérifier les vis de richesse, tu démonte pour voir le joint , dans l'ordre= vis>ressort>rondelle>joint si le joint et tout pourrit tout plat= changement
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Re: Présentation de yolala

24 févr. 2013, 11:05

telepat a écrit : ah si je te confirme..durit fatiguée j'ai miseré..tout démonté..pour rien..changement de la durit ça a peté direct.
autant pour moi, une arrivée d'air par la prise de dépression n’empêche pas de démarrer, mais si le tube de dépression du robinet n'est pas étanche, le robinet aura du mal à s'ouvrir, donc pas ou peu d'essence qui arrive au carbu
essaye effectivement
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Re: Présentation de yolala

24 févr. 2013, 11:07

normalement joint vis de richesse neuf le mec ma monte un kit d réparation carbu sur les deux. ok bon j'y vais je vous dit quoi après. un autre question con lol je les aime bien, le boisseau doit il monter ou non quand on essaie de démarrer je parle la partie sous la membrane.
Merci
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Re: Présentation de yolala

24 févr. 2013, 11:10

tu parle de la durite d'arriver d'essence au de dépression.
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Re: Présentation de yolala

24 févr. 2013, 11:11

quelle est le type d'antiparasite qui faut mettre car je ne trouve rien avec le ref ecrite dessus merci

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