Nouveau Trailer Ghost Rider 3

Envie d'échanger sur d'autres thèmes que la GPZ ? Cette section est justement là pour ça !
cl
clasni

Nouveau Trailer Ghost Rider 3

12 oct. 2004, 16:05

Bon c'est qu'un trailer, donc pas grand chose, on voit qql images du periph, qui est ... vide

http://gr-lb.ibk.se/gr3/GR3-TRAILER.mpg
Crisp
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

12 oct. 2004, 19:25

Il doit lui manquer pas mal de cases à ce gars là...

En tout cas si son "nouveau record" du tour du périph a été fait dans les conditions de traffic du trailer, la légende du Prince noir a encore de beaux jours devant elle ! :roll:
Image Image
C'est quoi le texte ? Ninjaaaaaaaaa !! :lol:
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

12 oct. 2004, 20:59

J'ai hate de voir tout sa quand meme, simple curiosité ;)
ni
nico

13 oct. 2004, 11:48

Crisp a écrit : En tout cas si son "nouveau record" du tour du périph a été fait dans les conditions de traffic du trailer, la légende du Prince noir a encore de beaux jours devant elle ! :roll:

C'est clair, mais il a du faire explosé le record.... sous la barre des 10 min ???? Car normalement, le film à été réalisé en plein mois d'aout en pleine nuit.... et ya pas grand monde sur le périf l'été...
En tout cas cela ne va pas améliorer notre image auprès du grand public... mais j'ai hate de voir le film :D
Crisp
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

13 oct. 2004, 14:03

Il est surement passé sous la barre des 10min mais bon, ça n'enlève rien de la folle "performance" du Prince noir.

Ghostrider a une bécane 10 ans plus récente, beaucoup plus puissante, qui doit freiner super bien et qui a un chassis à la hauteur. Et puis Ghostrider il est pas si fou que ça, il l'a pas fait en pleine circu à 8h du matin ! :twisted:

Mais bon même si c'est des fêlés et que ça ne donne pas un bonne image du motard, j'ai comme vous hâte de voir la vidéo ! :D
Image Image
C'est quoi le texte ? Ninjaaaaaaaaa !! :lol:
Ce
Centurion

17 oct. 2004, 01:46

Un peu comme tout le monde, hate de voir ça. C'est carément débile mais bon, pour le fun j'attends la vidéo :P

Revenir à « Discussions libres »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 56 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 54 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266665 messages
13270 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.